Site avec freeway

Renaud theron

Membre actif
7 Mai 2006
151
16
68
Rouen
www.tic-sarl.eu
Bonjour
A mon tour de demander, je viens de mettre en ligne un version ß de mon site :
www.tic-sarl.eu
En dehors d'erreurs naives, c'est la manière dont la mise en page est étrange sous Safari par rapport à Explorer...
Et l'image dans la page "suivi"
Vous avez surement des idées:up:
Merci d'avance :zen:

behia a dit:
boujour,je suis avec le navigateur camino et l affichage de ton site est impeccable,sauf l image sur le lien suivi projet

Ouaip, je crois que je vais carrement refaire la page :)

Merci

:confused: devrais je obliger tous les internautes à utiliser camino ???

Au fait, les pages html ont été réalisées avec Freeway4express

il faudrais l avis des utilisateurs pc,les 9/10 des internautes,
pour ma part,sur safari 1.3.2 ,ton site est plutot pas mal, juste un detail que j ai pu noté avec safari ,comme avec camino,le premier lien en bas a gauche de ta page d acceuil à du mal à s ouvrir

sinon pour ta question plus technique sur l application que tu utilise pour creer ton site, tu
as un FORUM DEVELLOPEMENT sur macg qui est peut etre plus approprié pour ce genre de questions,là tu devrais y trouver de l aide:)

behia a dit:
il faudrais l avis des utilisateurs pc,les 9/10 des internautes,
pour ma part,sur safari 1.3.2 ,ton site est plutot pas mal, juste un detail que j ai pu noté avec safari ,comme avec camino,le premier lien en bas a gauche de ta page d acceuil à du mal à s ouvrir

J'ai noté que des textes, voir même mon lien perso en première page, se décalaient vers le bas sur safari
Pour la page qui veut pas monter, je ne comprends pas, mais il y a aussi des trucs qui vennaient d'être modifiés, avant l'installation qui n'ont pas été pris en compte.

Enfin ça sert à ça une ß, et le rhum ne se fait pas en un jour ;)