sitesucker

jclbez

Membre confirmé
11 Janvier 2004
25
0
novice dans les sites internets, mais ignare........ apres lecture des discussions, j'ai telecharger sitesucker pour aspirer quelque sites pas mal pour me faire une base et faire mon propre site avec dreamweaver.Mais impossible d'aspirer quoi que ce soit.Comment ca marche car evidement en anglais.. je met l4url du site a aspirer et clique sur dowlouad (fleche vers le bas et........rien.....)
merci

Attention, avec Sitesucker, il n'est pas possible de télécharger certains sites, car ils en protège l'accès... généralement si tu vois un fichier .txt (text edit) avec un "user agent * disallow" dedans, cela veut dire que ce n'est pas possible... Mais bon, entre nous, si tu veux pomper le design de certains sites, rien ne vaut un copier coller de la source (safari > pomme + alt + V) dans dreamweaver... il ne reste plus qu'a regarder le code source pour récupérer les images...

Quel qu'un peut il m'aider??
je cherche a faire une copie de mon site sur mobile me avec iWeb qui m'abandonne lachement:mad:
j'ai aspiré avec sitesucker... et j'ai des dossiers comme cela
Darkroom_spotlight.jpg
desert.css
desert.js
desertIE.css
message-me_white.png
PhotoGray_bg_c-1.jpg
PhotoGray_browser_bg-3.jpg
rss.xml
MAIS PAS MES PHOTOS:confused:
JE N4AI QUE MES PAGES DE TITRES et de temps en temps une photo?
quelqu'un peut il m'aider à aspirer ltoutes les photos qui composent 95% de mon site
merci
j'espère que c'est la bonne rubrique, je vais aller aussi chercher ailleurs