Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
SVP mister Jo ..... pouvez vous , sous l'effet de votre grande bonté , et par souci d'éxactitude .... me replacer environ 1cm au dessus de Mactosh qui présentement est en train de faire le guignol sur le pont d'avignon ................merciiiiiiiiiiiii
Eh oui , c'est pas comme Patosh qui peux se poser n'importe ou sur son caillou et que tout le monde comprend qu'il est corse .... ;) :D
Malgré ma grande bonté et mon compas dans l'oeil je ne peux malheureusement pas te positionner convenablement sur cette belle terre de France car selon le zoom utilisé 1cm pourrait tout aussi bien te conduire à Paris!! ... je te laisserai donc décider de ton propre parachutage ... :love:

• J’aime
Réactions: sofiping
sofiping a dit:
SVP mister Jo ..... pouvez vous , sous l'effet de votre grande bonté , et par souci d'éxactitude .... me replacer environ 1cm au dessus de Mactosh qui présentement est en train de faire le guignol sur le pont d'avignon ................merciiiiiiiiiiiii

Pour monter d'1cm, il faut prendre la bonne échelle !

PierreND a dit:
Pour monter d'1cm, il faut prendre la bonne échelle !

Ou alors bien manger sa soupe. :D

Pascal 77 a dit:
T'as raison, parce que le cobateauage, en ce moment ... :siffle: :rolleyes:
:D
Ca pourrait même éviter le télescopage chez certains :siffle:

Pascal 77 a dit:
Nan oh belle Hélène, ça vient d'eux, apparemment, leur serveur est "tombé" :casse:

En effet, problème de serveur :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, lorca @ lorca.eti.br and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

macmarco a dit:
En effet, problème de serveur :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, lorca@lorca.eti.br and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Espérons que ce problème ne soit que passager ... j'ai envoyé un mail de demande d'explication ... wait and see

:zen:

elKBron a dit:
bah, chuis etonne, il y a beaucoup moins de rhonalpins declares sur la carte que dans "Rendez vous"... sont timides ? :D:D:D

C'est quoi Rendez vous? La technologie d'Apple?

jo_6466 a dit:
Malgré ma grande bonté et mon compas dans l'oeil je ne peux malheureusement pas te positionner convenablement sur cette belle terre de France car selon le zoom utilisé 1cm pourrait tout aussi bien te conduire à Paris!! ... je te laisserai donc décider de ton propre parachutage ... :love:

ça y est , j'me suis replacée ..... mr jo , j'en demandais pas plus ..... suis revenue au pied de mon castel :zen: :up: :love:

Spyro a dit:
:mouais:

Rendez vous.
Sujets "qui et où".

:rolleyes:

OK. Surtout que je l'ai remplis il y a quelques temps déjà :) ... par contre, dans mon coin, il n'y a pas grand monde, donc je ne m'inquiète pas du dessert autours de moi :)

Statut
Ce sujet est fermé.