Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
On m'a dit que l'arrière-saison était très agréable sur les hauteurs de Porticcio :siffle: :D

stook a dit:
Et encore, toi tu vis au nord...mais au sud, c'est pire....:rolleyes: ;) :D
mais bon, ça s'arrange, depuis quelques jours, on va en Espagne tranquille, sans les 2 heures de queue...:D
Par Prats de Mollo pas de queue, même en été:cool:

J-Marc a dit:
elKBron, depuis des jours tu me marches sur la queue. :rateau:

très désagréable :mad:

Merci soulever légèrement pied gauche. :D
euh... si tu zoomes un peu plus tu verras qu il n en est rien... suis dans Lyon et toi tu es...euh... ailleurs ???:D

elKBron a dit:
euh... si tu zoomes un peu plus tu verras qu il n en est rien... suis dans Lyon et toi tu es...euh... ailleurs ???:D

Voui voui, à peu près placé au bon endroit : ex lyonnais reconverti région Vienne : plus calme, moins pollué, pas trop loin quand même : :up:

Pas si au calme que le camarade Boddy (adresse : après le rond point, deuxième planche de radis, sixième rangée).
Je sais pas si c'est une zone stratégique, mais son coin est en haute définition, alors que Lyon...:mouais:

ben , moi j'y arrive pas :(

est que quelq'un arrive a voir la tour de l'europe (en forme trianglulaire) de mulhouse?:siffle:

si vous la trouvez , je vais me placer juste a 100 m de là !!!!!!:p :p :p :p

safari ou ff c'est pareil !!!!! :D :D :D :D

j'arrive pas a aller sur ma ville :rose: .....ou plutot , j'arrive pas a la reconnaitre :rateau:

j'ai essayé de suivre l'autoroute mais c'est laquelle ????? :D :D :D

robertav a dit:
ben , moi j'y arrive pas :(

est que quelq'un arrive a voir la tour de l'europe (en forme trianglulaire) de mulhouse?:siffle:

si vous la trouvez , je vais me placer juste a 100 m de là !!!!!!:p :p :p :p

Ca marche aussi très bien avec Mozilla. :) :)

Je t'ai posé une Roberta 2 dans l'ombre de la tour de l'Europe. Enfin je crois. :mouais:

J-Marc a dit:
Ca marche aussi très bien avec Mozilla. :) :)

Je t'ai posé une Roberta 2 dans l'ombre de la tour de l'Europe. Enfin je crois. :mouais:

bravoooooooooooooooooooooooo :up: merciiiii :love:

viiiii je suis là,
enfin là c'est soit sur un place pavée tres venteuse 365 jours par an :affraid:
soit sur des toits :p :p :p :p :p

je suis plutot entre là et la mairie mais comme j'ai du mal a me reperer sur la carte
(ben non, j'ai jamais fait un tout d'elico de ma ville :o et donc je connais pas ses toits )
est que jo_6466 pourrait enlever robertav mulhouse et modifier le roberta 2 en

ici se trouve la princesse perdue :siffle:

:D :D :D :D

edit :efface les 2 , je me suis mise sur mon toit :p:p:p:p

robertav a dit:
ici se trouve la princesse perdue :siffle:

:D :D :D :D

edit :efface les 2 , je me suis mise sur mon toit :p:p:p:p

Bon,
Une SDF de moins. :)
Enfin une : si on compte la princesse, la dinde, bioman, le G4, etc...

L'arche de Noé ! :D

Merci pour la visite de Mulhouse en hélico, je connaissais pas :zen:

J-Marc a dit:
Voui voui, à peu près placé au bon endroit : ex lyonnais reconverti région Vienne : plus calme, moins pollué, pas trop loin quand même : :up:

Pas si au calme que le camarade Boddy (adresse : après le rond point, deuxième planche de radis, sixième rangée).
Je sais pas si c'est une zone stratégique, mais son coin est en haute définition, alors que Lyon...:mouais:

J'avais pas vu la fonction "satélite" ! C'est vrai que j'ai du chemin à faire pour rentrer à Lyon... alors, je te laisse, je prends la route tout de suite.

J-Marc a dit:
Bon,
Une SDF de moins. :)
Enfin une : si on compte la princesse, la dinde, bioman, le G4, etc...

L'arche de Noé ! :D

Merci pour la visite de Mulhouse en hélico, je connaissais pas :zen:

hééééé hoooo :o :o :o :o melanges pas tout toi !!! :o :o :o

princess , dinde ( et g4) font une seule personne : moi :p :p :p

bioman c'est l'homme, celui qui me laisse dormir au bord de notre lit :D :D

et pour l'arche .....ton pilote t'as pas bien fait visiter , par ici il ya un joli zoo :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.