On m'a dit que l'arrière-saison était très agréable sur les hauteurs de Porticcio :siffle: 
Faut y aller à la nage pour le moment si j'ai bien comprisgKatarn a dit:On m'a dit que l'arrière-saison était très agréable sur les hauteurs de Porticcio :siffle:![]()
macarel a dit:Faut y aller à la nage pour le moment si j'ai bien compris![]()
Mais je te comprend, ici c'est un peu pareilPATOCHMAN a dit:Non. Ne pas venir du tout...
macarel a dit:Mais je te comprend, ici c'est un peu pareil
![]()
Par Prats de Mollo pas de queue, même en étéstook a dit:Et encore, toi tu vis au nord...mais au sud, c'est pire....:rolleyes:![]()
![]()
mais bon, ça s'arrange, depuis quelques jours, on va en Espagne tranquille, sans les 2 heures de queue...![]()
euh... si tu zoomes un peu plus tu verras qu il n en est rien... suis dans Lyon et toi tu es...euh... ailleurs ???J-Marc a dit:elKBron, depuis des jours tu me marches sur la queue. :rateau:
très désagréable :mad:
Merci soulever légèrement pied gauche.![]()
elKBron a dit:euh... si tu zoomes un peu plus tu verras qu il n en est rien... suis dans Lyon et toi tu es...euh... ailleurs ???![]()
Taho! a dit:Mets-toi en mode satellite avec Firefox
robertav a dit:ben , moi j'y arrive pas
est que quelq'un arrive a voir la tour de l'europe (en forme trianglulaire) de mulhouse?:siffle:
si vous la trouvez , je vais me placer juste a 100 m de là !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J-Marc a dit:Ca marche aussi très bien avec Mozilla.![]()
![]()
Je t'ai posé une Roberta 2 dans l'ombre de la tour de l'Europe. Enfin je crois. :mouais:
robertav a dit:ici se trouve la princesse perdue :siffle:
![]()
![]()
![]()
edit :efface les 2 , je me suis mise sur mon toit![]()
J-Marc a dit:Voui voui, à peu près placé au bon endroit : ex lyonnais reconverti région Vienne : plus calme, moins pollué, pas trop loin quand même :![]()
Pas si au calme que le camarade Boddy (adresse : après le rond point, deuxième planche de radis, sixième rangée).
Je sais pas si c'est une zone stratégique, mais son coin est en haute définition, alors que Lyon...:mouais:
Quand te disais Jo qu'il faut mettre la vue par satellite par défaut, c'était pas pour embêter hein :rolleyes: :siffle:boddy a dit:J'avais pas vu la fonction "satélite" !
J-Marc a dit:Bon,
Une SDF de moins.![]()
Enfin une : si on compte la princesse, la dinde, bioman, le G4, etc...
L'arche de Noé !![]()
Merci pour la visite de Mulhouse en hélico, je connaissais pas :zen: