Faut pas te fâcher ! Je l’ai pas fait exprès !Spyro a dit:Quand te disais Jo qu'il faut mettre la vue par satellite par défaut, c'était pas pour embêter hein :rolleyes: :siffle:
Faut pas te fâcher ! Je l’ai pas fait exprès !Spyro a dit:Quand te disais Jo qu'il faut mettre la vue par satellite par défaut, c'était pas pour embêter hein :rolleyes: :siffle:
Hihi je me fâche pas heinboddy a dit:Faut pas te fâcher ! Je l’ai pas fait exprès !
Il y avait 3 Robertav ... il n'en reste plus qu'une .. j'espère que c'est la bonnerobertav a dit:jo_6466 pourrait enlever robertav mulhouse
[/B] :siffle:
edit :efface les 2 , je me suis mise sur mon toit![]()
jo_6466 a dit:Il y avait 3 Robertav ... il n'en reste plus qu'une .. j'espère que c'est la bonne
:siffle:
ah ben je comprends mieux pourquoitu salues les Gonesboddy a dit:J'avais pas vu la fonction "satélite" ! C'est vrai que j'ai du chemin à faire pour rentrer à Lyon... alors, je te laisse, je prends la route tout de suite.
robertav a dit:hééééé hoooo :o :o :o :o melanges pas tout toi !!! :o :o :o
princess , dinde ( et g4) font une seule personne : moi![]()
![]()
![]()
bioman c'est l'homme, celui qui me laisse dormir au bord de notre lit![]()
![]()
et pour l'arche .....ton pilote t'as pas bien fait visiter , par ici il ya un joli zoo![]()
![]()
Les gens parlent aux gens... Ici lyon... et tiiiin, il fait trop choooooooooooooo ! pas besoin de doudoune, mais plutot d un ventilooooooorobertav a dit:non![]()
![]()
![]()
là je suis a nouveau sur la place tres tres ventée !!!!!!:affraid: :affraid: :affraid:
viiiiiiiiite , une doudunne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas grave , laisse moi là , je servirai de glaçon pour des bieres trop chaudes !!:siffle: :rateau:
jo_6466 a dit:Il y avait 3 Robertav ... il n'en reste plus qu'une .. j'espère que c'est la bonne
:siffle:
elKBron a dit:ah ben je comprends mieux pourquoitu salues les Gones... mais bon, t es toujours pas arrive a Lyon...
![]()
boddy a dit:Avec le satellite, je pars du lac léman pour suivre le Rhône jusqu'à ce qu'il rencontre la Saöne... et je me perds à tous les coups...
J'aimerais bien rentrer chez moi, à la Croix Rousse, pour le week end. Jo, s'il te plaît... tu pourrais pas m'aider à retrouver la prequ'île où ces deux grands fleuves se rencontrent ?
J-Marc a dit:Cale toi sur elKBron ou Jojo, ils y sont presque.
Tu les replace au centre de ton écran au fur et à mesure des zooms, avec un clic maintenu (curseur en forme de main) en glissant pour déplacer l'image.
enfin bref je me comprend![]()
boddy a dit:Tu as de la chance de te comprendre... parce que moi... mon curseur ne se transforme pas en main !
J-Marc a dit:Y'a quand même des soirs, des nuits ou des petits matins ou je ne me comprend pas.![]()
Quand tu clique (clic maintenu appuyé), ton curseur reste une flèche, mais se transforme en main dès que tu déplaces ta souris (clic toujours maintenu). la carte se déplace avec.
Sinon il y a les flèches de déplacement au dessus de l'échelle du zoom, mais c'est moins pratique.
Sinon, prendre la voiture, aller chercher l'icone dans le champ de radis, le ramener à lyon.![]()
ton icone se deplace pas. tu en recrees une autre et l admin de la carte supprimera l autreboddy a dit:La seule chose que j'arrive à faire, c'est déplacer la carte. Ca m'a permis de trouver Lyon et ma presqu'île ! c'est déjà pas si mal ! Ce que j'aurais voulu... c'est déplacer mon icône pour être sur ma presqu'île... Alors, je vais passer le week end à la campagne...
boddy a dit:La seule chose que j'arrive à faire, c'est déplacer la carte. Ca m'a permis de trouver Lyon et ma presqu'île ! c'est déjà pas si mal ! Ce que j'aurais voulu... c'est déplacer mon icône pour être sur ma presqu'île... Alors, je vais passer le week end à la campagne...
suis bien d accord avec toi... c est pour cela que je ne me promene que de ville en ville...J-Marc a dit:j'vous jure, les citadins à la campagne, c'est quelque chose !![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:NOTE: celui qui a créé la map peut effacer un marqueur (autant qu'il veut en fait), il n'y a alors plus qu'à le remettre au bon endroit.
Il peut aussi changer la langue par défaut, mettre l'affichage de la carte satellite par défaut (plus utile puisque google maps ne connait les cartes que des US et de l'Angleterre...), et donner un lien comme ça par exemple: http://myguestmap.lorca.eti.br/guestmap.jsp?id=jo_6466&locale=fr (avec "locale=fr" et non "en") :siffle:
Bon ok on s'en fiche mais bon vous savez comme ça![]()