A
Anonyme
Invité
Pas autant qu'iChat![]()
ouais en attendant c'est à nous de jongler avec ce bazard, difficile de convaincre les moutons de panurge à changer leur façon de faire :mad:
Pas autant qu'iChat![]()
Superbe offre chez Skype Elle comprend un téléphone mobile WiFi et un routeur Fonera gratuit. Je vous ai déjà parlé de Fon dans un autre post. :siffle:
![]()
L'offre de téléphone compatible mac est désolante ! Je recherche un combiné comme celui-ci....mais connectable à un mac !
En avez-vous déjà vu qqpart ?
Bonne journée à tous
Et l'offre que je me tue à vous faire connaître, elle ne vous convient pas? :eek: :eek:
Je dois vous la faire en japonais?![]()
Et l'offre que je me tue à vous faire connaître, elle ne vous convient pas? :eek: :eek:
benh mon brave sylko, le problème, c'est que j'ai des opérateurs qui sont maintenant moins chers que skype, tout ce que j'ai à faire c'est letelephoner à un numéro spécifique, puis fiare le numéro de mon correspondant, le tout pour 1.26 euros la minute ttc la soir et week endEt l'offre que je me tue à vous faire connaître, elle ne vous convient pas? :eek: :eek:
Hello
En fait "ton" offre je l'ai lu et relu et pour l'instant je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
1) Est ce compatible MAC?
2) C'est assez cher non?
3) compatibles point wifi, mais a quel cout? Car les point wifi sont de moins en moins gratuits non?
4) est ce que ça marche vraiment?
![]()
c'est un routeur ça ce met avant le mac et ça en a ranapéter que t'es un mac ou un PC... c'est comme l'histoire du casque compatible mac faut arreter de regarder les petite vignette et refléchir ...
a l'époque ou j'ai eu l'adsl même les sites mac disaient que ce n'était pas possible sur mac .... a lala ....
salut, j'ai suivi le lien indiqué plus haut pour télécharger la version beta de skype, ee l'essayer pour la première fois ; mais nulle part sur le site de Skype, je ne vois indiqué que c'est en version frança!se ; pourtant quelques pages avant celle-ci, quelqu'un a parlé de version française.
un de vous pourrait-il me dire de quelle version il s'agit, avec video ou non, et où la trouver...je la voudrais bien, l'Anglais n'est pas trop mon fort...
merci
aaaahhhh pas mal du tout ça !!!!! super !!!!!! et qu'en est il des compatibilités téléphoniques entre UK et BE ou FR ? une idée .........?
merci !:zen: