Skype sur Mac...

Superbe offre chez Skype Elle comprend un téléphone mobile WiFi et un routeur Fonera gratuit. Je vous ai déjà parlé de Fon dans un autre post. :siffle::D

Skype%20and%20FON.jpg

Je remonte. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
L'offre de téléphone compatible mac est désolante ! Je recherche un combiné comme celui-ci....mais connectable à un mac !

En avez-vous déjà vu qqpart ?

Bonne journée à tous

L'offre de téléphone compatible mac est désolante ! Je recherche un combiné comme celui-ci....mais connectable à un mac !
En avez-vous déjà vu qqpart ?
Bonne journée à tous

Tout pareil.. je n'en trouve pas non plus :(

je viens de trouver ça......y'a progrès mais bon, faut être à coté de l'écran pour choisir à qui téléphoner ! :mouais:

et le lien via la news macg ne renvoie à rien de très concluant.......... en tous les cas on ne voit pas grand chose !

edit: voilà, là c'est mieux......... bon ben on va essayer de dénicher ce petit jouet

Et l'offre que je me tue à vous faire connaître, elle ne vous convient pas? :eek: :eek:

Je dois vous la faire en japonais? :D

non et non ! :D ;) :rateau:

différence de prix malgré tout (à vérifier bien sûr avec frais de port etc etc) et puis cela nécessite l'installation d'un routeur wifi FON, certes offert,à moins que mon routeur-modem wifi fasse l'affaire ?!?....je vais essayer de vérifier ça....mais il est clair que le look est nettement plus sympa !

Ce que je veucx dire c'est: s'il faut, en plus d'un modem routeur existant, en installer un autre, juste pour téléphoner, ça commence à faire un peu bordel.....et bonjour les conflits d'installation, d'IP etc etc ..... mais je me trompe peut être

ça veut dire quoi exactement : "En échange, vous pouvez vous connecter gratuitement sur les dizaines de milliers de Points d'accès dans le monde entier.".... ? qu'il faut se promener avec ce bidulle pour se connecter à un point d'accès ?!? j'pige pas tout là

Et l'offre que je me tue à vous faire connaître, elle ne vous convient pas? :eek: :eek:

Hello
En fait "ton" offre je l'ai lu et relu et pour l'instant je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
1) Est ce compatible MAC?
2) C'est assez cher non?
3) compatibles point wifi, mais a quel cout? Car les point wifi sont de moins en moins gratuits non?
4) est ce que ça marche vraiment?
:)

benh mon brave sylko, le problème, c'est que j'ai des opérateurs qui sont maintenant moins chers que skype, tout ce que j'ai à faire c'est letelephoner à un numéro spécifique, puis fiare le numéro de mon correspondant, le tout pour 1.26 euros la minute ttc la soir et week end
donc skype c'est bon pour la journée, et l'autre solution durant les autres crenaux horaires
et donc forcement, l'investissement doit être rentable (ou alors tu le prends juste parce que tu es geek mais là c'est un autre débat :bebe: )
et puis j'aimerais tout de même avoir un vrai telephone qui se branche sur tous les poste wifi ouvert :love: :siffle: :D

Hello
En fait "ton" offre je l'ai lu et relu et pour l'instant je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
1) Est ce compatible MAC?
2) C'est assez cher non?
3) compatibles point wifi, mais a quel cout? Car les point wifi sont de moins en moins gratuits non?
4) est ce que ça marche vraiment?
:)

c'est un routeur ça ce met avant le mac et ça en a ranapéter que t'es un mac ou un PC... c'est comme l'histoire du casque compatible mac faut arreter de regarder les petite vignette et refléchir ... ;)

a l'époque ou j'ai eu l'adsl même les sites mac disaient que ce n'était pas possible sur mac .... a lala ....

c'est un routeur ça ce met avant le mac et ça en a ranapéter que t'es un mac ou un PC... c'est comme l'histoire du casque compatible mac faut arreter de regarder les petite vignette et refléchir ... ;)

a l'époque ou j'ai eu l'adsl même les sites mac disaient que ce n'était pas possible sur mac .... a lala ....

La dernière fois que je me suis fait ce genre de réflexion c'était lorsque l'on m'a donné une webcam, dont la boite spécifiait qu'elle était compatible windows 2000, XP..

Je l'ai branché sur mon Mac, en me disant que je trouverais les pilotes sur le Net, ou meme que mon Mac la reconnaitrait direct, sans meme installer quoique ce soit.. Il se trouve qu'elle n'a jamais pu fonctionner sur mon Mac. Sur un PC oui par contre.

Mais bon.. tu dois avoir raison, c'est surement idiot de se fier à ce qui est spécifié sur les boites. Je pense meme qu'ils écrivent ces étiquettes pour décorer l'emballage.

Après ce qu'il en est du routeur, ma question était peut etre stupide, j'en doute pas, ce que je sais c'est qu'il faut pas non plus tout embellir, et tout n'est pas aussi compatible sur Mac que sur PC.

salut, j'ai suivi le lien indiqué plus haut pour télécharger la version beta de skype, ee l'essayer pour la première fois ; mais nulle part sur le site de Skype, je ne vois indiqué que c'est en version frança!se ; pourtant quelques pages avant celle-ci, quelqu'un a parlé de version française.
un de vous pourrait-il me dire de quelle version il s'agit, avec video ou non, et où la trouver...je la voudrais bien, l'Anglais n'est pas trop mon fort...
merci

salut, j'ai suivi le lien indiqué plus haut pour télécharger la version beta de skype, ee l'essayer pour la première fois ; mais nulle part sur le site de Skype, je ne vois indiqué que c'est en version frança!se ; pourtant quelques pages avant celle-ci, quelqu'un a parlé de version française.
un de vous pourrait-il me dire de quelle version il s'agit, avec video ou non, et où la trouver...je la voudrais bien, l'Anglais n'est pas trop mon fort...
merci

C'est ici et c'est en français. :up:

Sur Mac, les applications sont souvent en plusieurs langues. Si tu as un ami suédois qui vient chez toi, il suffit de créer un nouveau compte, tu choisis le suédois et lorsqu'il ouvrira une application, elle sera dans sa langue, pour autant qu'elle soit disponible. Mais la plupart des softs importants les inclus. ;)
Il y a juste un problème au niveau du clavier physique.

aaaahhhh pas mal du tout ça !!!!! super !!!!!! et qu'en est il des compatibilités téléphoniques entre UK et BE ou FR ? une idée .........?

merci ! :up::zen:

trop fort compatible mac et PC ... et d'ailleurs pas besoin d'ordi en fait !!!!!

j'ai une rape a fromage compatible mac et pc .... :D :D :D