Skype sur Mac...

Bonjour,

J'ai des problèmes avec la vidéo : quand je suis connecté avec un PC et que je clique sur l'icone "démarrer la vidéo", rien ne se passe. :rolleyes:

Quel est le problème ?

Merci.

Sans doute un problème de firewall d'un côté ou de l'autre ... En règle générale c'est soit au niveau du routeur de l'un ou de l'autre (les box sont des routeurs) ... Ou d'un firewall un peu excité coté PC

Et lui il arrive a la lancer?

Nous arrivons tous les deux à lancer notre propre webcam dans Skype mais nous ne parvenons pas à voir la webcam de l'autre (ce qui est quand même le plus intéressant...).
Le plus étrange c'est que ça a marché mais ça ne marche plus.
Une fois on n'a même pas pu s'entendre : quand on essayait d'établir la connection, Skype m'affichait "erreur indéfinie".
La dernière fois, on a pu avoir le son mais pas l'image. :(

Ben essaye.. on sait jamais, si ça marche avec les autres, c'est peut etre que le problème vient de ton ami.. peut etre qu'il a une version qui n'est pas sable, et qui ne te permet d'utiliser Skype correctement avec lui

Ben essaye.. on sait jamais, si ça marche avec les autres, c'est peut etre que le problème vient de ton ami.. peut etre qu'il a une version qui n'est pas sable, et qui ne te permet d'utiliser Skype correctement avec lui

Je n'ai pas d'autres contacts avec qui essayer.
Mon contact a téléchargé la dernière version de Skype pour Windows mais ça n'a rien changé.:confused:

Bonjour,

J'ai des problèmes avec la vidéo : quand je suis connecté avec un PC et que je clique sur l'icone "démarrer la vidéo", rien ne se passe. :rolleyes:

Quel est le problème ?

Merci.

Ça y est, ça marche. :)
C'était bien un problème côté PC : il fallait aller dans "outils" et activer la vidéo.

ben moi ça marche pas...
j'ai un mac avec isight, ma frangine avec un pc et une cam recommandée par skype.
elle voi bien sa cam et moi aussi mais pas moyen d'établir une communication vidéo :mouais:

ben moi ça marche pas...
j'ai un mac avec isight, ma frangine avec un pc et une cam recommandée par skype.
elle voi bien sa cam et moi aussi mais pas moyen d'établir une communication vidéo :mouais:

hello;)
il m'arrive d'avoir ce problème parfois avec des amis pcéistes. j'ai moi-même une isight et il arrive que çà bug aussi:mouais:
J'ai constaté qu'il fallait que je désactive amsn, je ne sais pas pourquoi:hein: et une fois sur deux la liaison cam sur skype repart!
sinon, suis obligée d'éteindre l'ordi et de relancer skype et là çà fonctionne du premier coup, c'est à n'y rien comprendre:hein: un peu compliqué et lourd tout çà:(

:zen: