Cette vache est trop forte, il va falloir que je modifie ma liste de Noël
je vais aller faire un tour à la station maxoll :bebe:
bon allez, hop, commandé..........
j'espère que ça marchera bien !
plus d'infos dès réception
à+
ouh la ! bon il va te falloir au moins avant de poser ces questions aller sur le site de skype et lireBonjour, je secoue un peu la pussière et je ressors ce fil. Tousse tousse !
Je découvre un peu l'internet personnel depuis une semaine, jusqu'à ce jour je ne caonnaissais que l'internet professionnel.
Bref, Skype, connait pas.
Comme en plus j'ai pas de GSM ni la télé, je suis pas très au fait des nouveautés technologiques (d'ailleurs, j'ai un G3 Beige).
Bref, je crois comprendre que Skype c'est un genre de téléphone par ordinateur qui fonctionne à condition que l'autre interlocuteur ait aussi un ordi connecté et skype, c'est ça ?
Cela dit, ici, lalou parle d'acheter 10 euros de communication. Skype est-il payant ? C'est pas un truc comme MSN ou AIM ?
Bon, et puis l'autre question, j'ai vu que slype 2 nécessitait un G4, moi j'ai un G3 300 Beige avec Panther, y'a t'il encore des versions de skype pour moi ?
Bonjour, je secoue un peu la pussière et je ressors ce fil. Tousse tousse !
Je découvre un peu l'internet personnel depuis une semaine, jusqu'à ce jour je ne caonnaissais que l'internet professionnel.
Bref, Skype, connait pas.
Comme en plus j'ai pas de GSM ni la télé, je suis pas très au fait des nouveautés technologiques (d'ailleurs, j'ai un G3 Beige).
Bref, je crois comprendre que Skype c'est un genre de téléphone par ordinateur qui fonctionne à condition que l'autre interlocuteur ait aussi un ordi connecté et skype, c'est ça ?
Cela dit, ici, lalou parle d'acheter 10 euros de communication. Skype est-il payant ? C'est pas un truc comme MSN ou AIM ?
Bon, et puis l'autre question, j'ai vu que slype 2 nécessitait un G4, moi j'ai un G3 300 Beige avec Panther, y'a t'il encore des versions de skype pour moi ?
bon allez, hop, commandé..........
j'espère que ça marchera bien !
plus d'infos dès réception
à+
pourquoi l'as tu acheté, quel est le benefice ?
Bonjour,
J'ai la version 2.0.0.6 de Skype et je suis en réseau. J'essaie d'avoir une vidéo conférence avec un PC. Ma webcam fonctionne très bien, mais le son est inaudible pour le PC et pour moi.
Je peux faire quoi ? Il y a des ports à ouvrir quelque part ?
Merci de votre aide
:heu::heu::heu::heu::heu:
Personne pour aider XavH et moi et nos problèmes d'audio ??? SVP. Merci...
Je n'ai pas d'ancienne version, et je ne trouve à télécharger que la dernière...
Il est où superman :mouais: