Skype sur Mac...

Après avoir les 65 pages et avoir les yeux tout rouge, je vous soumets un probleme avec Skype.
Des que je lance skype et que j'utilise la video skype se coupe.
Si je ne lance pas la video ça marche. j'ai fait un test avec amsn et c'ets le meme probleme.
Isight fonctionne, car je peux utiliser photobooth sans probleme.

J'ai mac os 10.6.4, et la derniere version de skype.

A votre bon coeur pour une idée!
 
je ne pense pas que cela vienne de là, ça ne conftionne plus depuis que j'ai mis à jour MAc OS et que je suis passé sur 10.6, avan,t ca marchait tres bien....
 
Bonjour, pendant une conversation je peux entendre mon interlocuteur mais impossible de mettre ma cam, dans les pref imposible de selectionner l'isight !
C'est important je suis aNew york et j'ai besoin d'une conversation video avec la france
J'ai un MBP 2010

Merci.
 
Hello vous,

je suis débutante alors désolée si je me suis trompée de post :siffle: mais comme ça parle de skype par ici !!!

alors voilà mon problème : je n'arrive pas à télécharger skype !!!

à chaque fois que j'essaie de le télécharger, il y a le message "erreur au montage", en faite le téléchargement ne va pas jusqu'au bout !!!! why ???????

J'ai un macbook pro, Mac OSX version 10.5.8

voilà, merci ;)
 
Je le prends sur le site : skype.com : "http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/macosx/downloading/" Celui-là :rose:
 
bonjour et MEILLEURS VOEUX A TOUS !!!!

voilà: j'ai un imac (10.5.8), skype à jour et des crédits (¥) pour skype out. Je voudrais utiliser un mbp (micro plus proche) où j'ai téléchargé la même version de skype, mais on me dit: “vous devez avoir acheté des crédits. ”:eek:
comment faire reconnaître ces crédits à ce dernier, svp ???

merci d'avance
 
Etrange ce problème, déconnecte toi et reconnecte toi pour voir.
(ps: je viens de recevoir un bon de la part de skype en dédomagement de la panne géante)
 
bonjour
j'ai bien débranché, enfin déconnecté mais sans résultat. Je vais renoncer à utiliser ce portable qui m'aurait été bien utile pour montrer la maison à mes correspondants de france.
un grand merci à toi/vous quand même
drkiriko:zen:
 
Efface skype. Efface les fichiers associes aussi.
Telecharge a nouveau skype.
Ps: si tu as littlesnitch vérifie qu'une règle abusive n'entrave pas skype
 
Merci.
Cette solution implique d'effacer skype sur mes DEUX appareils, je suppose, théoriquement?
Bon, je vais voir.

Un grand merci à vous deux, naas et rizoto! :zen:
 
salut,

skype se lance tout seul au démarrage de mon mac. il n'est pas dans les éléments de démarrage dans les comptes, et en cliquant droit sur l'icone je n'ai pas l'option "ne pas lancer automatiquement".

comment je peux le virer à votre avis au démarrage?

Merci