Skype sur Mac...

WebOliver a dit:
N'oubliez pas de jeter les anciennes préférences de Skype avant... :D :siffle: :rateau:

Ca change quoi ? Moi, je n'ai pas jeté les anciennes préférences, et ça a l'air de très bien marcher pour autant.

me a dit:
Ca change quoi ? Moi, je n'ai pas jeté les anciennes préférences, et ça a l'air de très bien marcher pour autant.

Remonte le sujet, on en parle... ;) Non, ça change pas grand chose si ce n'est que c'est parfois préférable pour garantir un bon fonctionnement à l'application. :zen:

WebOliver a dit:
N'oubliez pas de jeter les anciennes préférences de Skype avant... :D :siffle: :rateau:

Tu me cherches là? :hein: :D ;)

bon, comme me le conseil sylko dans la news du jour, je viens par ici...

le petit plug pour adressbook ne fonctionne pas chez moi, mais de toute façon, ma reaction dans les news concernait plutot mon souhait de voir une gestion des adresses façon ichat.
à partir du moment ou le champ aim est renseigné, le contact apparait automatiquement dans ichat. ;)

et skypein, c'est prevu pour quand ?

à moins que ce soit deja fonctionnel et que j'ai raté un épisode :confused:

j'utilise mon compte sur plusieurs machines, existe t'il un moyen d'avoir une synchro de mes contacts ?

Bonsoir à tous
SKYPE est vraiment remarquable mais chemin faisant , le nombre d' utilisateurs est grandisant et je constate que le soir la qualité d' écoute devient difficile . Les phrases sont hachées , je comprend un mot sur deux. Bref , galère !! Alors qu' en journée c' est vraiment cool !! Ce problème est il dû au grand nombre d' utilisateurs ou à autre problème ???
Cordialement

sylko a dit:
Skype était encore en version beta sur MacOS X. Désormais, la version définitive de ce fabuleux logiciel est disponible.

Skype 1.0

c est parti pour le telechargement !!!

01.02.2005 Skype for Mac OS X 1.0.0.0

feature: Preferred audio devices remembered after unplug and plugging back

change: alert panel shown when trying to place a SkypeOut call without having enough credit

bugfix: displayname shown in call list also for SkypeOut contacts

ficelle a dit:
01.02.2005 Skype for Mac OS X 1.0.0.0

feature: Preferred audio devices remembered after unplug and plugging back
change: alert panel shown when trying to place a SkypeOut call without having enough credit
bugfix: displayname shown in call list also for SkypeOut contacts
comestique quoi :D de toute façon ça fait déjà longtemps qu'elle est stable cette béta :love:

Avec dernière version de Skype, sur IMac G3, DV et :
interlocuteur Mac proche (Power Book), la connection existe (visuel et échange de messages possible) mais aucun son ne passe pendant un moment. Puis le son ?se déclenche?...
interlocuteur PC lointain , mêmes inconvénients et en plus son en retour important ( au bout de 3 à 4 secondes j?entends ce que j?ai dit sur mon Mac).
Connaissez-vous ce type de problème? :confused:

metjo a dit:
Avec dernière version de Skype, sur IMac G3, DV et :
interlocuteur Mac proche (Power Book), la connection existe (visuel et échange de messages possible) mais aucun son ne passe pendant un moment. Puis le son ?se déclenche?...
interlocuteur PC lointain , mêmes inconvénients et en plus son en retour important ( au bout de 3 à 4 secondes j?entends ce que j?ai dit sur mon Mac).
Connaissez-vous ce type de problème? :confused:

Non, je ne connais pas ce type de problème.

As tu paramétré une entrée son ?

Pour l'écho, as-tu essayé l'"echo cancellation" (dans les prefs) chez toi et ton correspondant ? (chez moi, ça a supprimé l'écho).