WebOliver a dit:N'oubliez pas de jeter les anciennes préférences de Skype avant...:siffle: :rateau:
Ca change quoi ? Moi, je n'ai pas jeté les anciennes préférences, et ça a l'air de très bien marcher pour autant.
WebOliver a dit:N'oubliez pas de jeter les anciennes préférences de Skype avant...:siffle: :rateau:
me a dit:Ca change quoi ? Moi, je n'ai pas jeté les anciennes préférences, et ça a l'air de très bien marcher pour autant.
sylko a dit:Tu me cherches là? :hein:![]()
![]()
sylko a dit:Skype était encore en version beta sur MacOS X. Désormais, la version définitive de ce fabuleux logiciel est disponible.
Skype 1.0
sylko a dit:Toujours rien dans les news de MacGé? :eek: :eek:
comestique quoificelle a dit:01.02.2005 Skype for Mac OS X 1.0.0.0
feature: Preferred audio devices remembered after unplug and plugging back
change: alert panel shown when trying to place a SkypeOut call without having enough credit
bugfix: displayname shown in call list also for SkypeOut contacts
netgui a dit:est-il possible de la faire fonctionner sur OS 10.2???
metjo a dit:Avec dernière version de Skype, sur IMac G3, DV et :
interlocuteur Mac proche (Power Book), la connection existe (visuel et échange de messages possible) mais aucun son ne passe pendant un moment. Puis le son ?se déclenche?...
interlocuteur PC lointain , mêmes inconvénients et en plus son en retour important ( au bout de 3 à 4 secondes j?entends ce que j?ai dit sur mon Mac).
Connaissez-vous ce type de problème?![]()