Oui: moi...Bonjour,
Est-ce que quelqu'un veut bien me confirmer qu'il a déjà utilisé Skype avec une cam. DV en FW, et que tout marchait (comme c'est le cas avec iChat) ?
Merci.
Oui: moi...Bonjour,
Est-ce que quelqu'un veut bien me confirmer qu'il a déjà utilisé Skype avec une cam. DV en FW, et que tout marchait (comme c'est le cas avec iChat) ?
Merci.
Il suffit de s'inscrire sur le site de Skype et choisir son pseudo et mot de passe.
Ton compte sera crée.![]()
Tu parles des préférences audio : et les préférences vidéo ?
Sinon, quand tu parles avec ton correspondant, sous son image, puisque tu la vois, tu as une petite caméra : passe le pointeur dessus et regarde ce que ça dit, le cas échéant, tu cliques dessus pour mettre en marche ta caméra, et après qqes secondes, tu te vois dans le petit écran de contrôle, et ton correspondant te voit. Enfin normalement...
:zen:
Oui: moi...
j'ai bien du le faire pendant l'installation mais je me suis emélé les pinceaux,je ne connais pas mon mot de passe ,de plus j'ai fais une erreur en donnant mon adresse email.donc impossible de le récupérer.je dois ouvrir un autre compte mais je ne vois pas comment on proccede.merci d'avence
oui, ça c'est normalement...
...
au secours !
, sauf que c'est un iBook et ça marche parfaitement, sauf quand se produit un plantage du PC avec qui je communique le plus souvent...+1 .... skype 2 beta PM G4 et isight ...![]()
Bonjour tout le monde,
J'ai appris récemment que Skype permet d'appeler gratuitement vers les fixes.
Est-ce vrai ou pas? Y a-t-il des limitations?
Où as tu trouvé ça? C'est nul de ne pas pouvoir profiter de cette offre depuis l'étranger! C'est là tout l'intérêt de cette offre illimitée!! :mad:
La 1.5 est une version finale, donc normalement exempte de bugs.
Pas contre elle ne gère pas la vidéo.
D'un autre côté ils proposent la 2.0.x en bêta, qui elle gère la vidéo et marche tout à fait bien.
Le choix est vite fait![]()
Toumaï;3977907 a dit:Merci pour ton explication Lalis![]()
![]()
Il faut juste penser à quitter Skype AVANT de lancer la nouvelle installation...