Skype sur Mac...

Ben, t'as qu'à cocher sur la case et tu verras.
je n'avais testé qu'en mode chat
Hopital02.gif
c'est bon , je me soigne.
Hopital16.gif

Bonjour

Un ami sur pc m envoi un message sur skype, celui ci bip mais n apparait pas depuis impossible d'avoir acces au message ecrit sur skype, j'ai mis a la poubelle ainsi que les pref, et en reinstallant tjrs pareil.

Quand je clic sur preference rien de rien (10,4,8 et skype 2,0,6)

Quelqu'un a une idee?

Solution trouve vire le com.skype.skype.plist

bonjour,
j'ai acheté betement un casque micro logitech pour utiliser avec skype, un pc 120.
C'etait marqué pc dessus mais en bon electronicien je me suis dit "un signal c'est un signal", et puis j'ai demandé a un gentil vendeur fnac qui passait par là si ça marchait sur mac et il a dit oui...
Donc ma déception a été grande lorsque le micro n'a pas voulu entendre ma voix.
De retour a la fnac j'ai eu confirmation: pas de casque-micro compatible mac :eek:
c'est quand meme incroyable non ? a quoi servent les entrées micro si on peut rien mettre dessus ?
La conclusion: acheter un imic...:mad:

En fait on n'a pas une entrée micro mais une entrée ligne, la différence n'est pas flagrante si ce n'est que ça ne marche pas :)
Pour peu que tu aies Bluetooth sur ton Mac, plutôt que d'acheter un iMic qui fera encore un câble de plus et qui n'est pas donné, prend toi une oreillette Bluetooth, on en trouve à partir de 30 Euros et après t'es tranquille :)

• J’aime
Réactions: fanou
moi j'aime bien mon casque logitech pour ichat

encore un vendeur de M... ouppps de la fnac !

heu juste comme ça y'a des micro casque USB qui sont tres compatible avec nos machines pas besoin de drivers tout marche tres bien !!! alors on arrete d'ecouter les anneries des uns et des autres ... ;)

MICRO CASQUE USB !!! :up:

Salut,
Je te conseille d'aller sur cette page http://accessories.skype.com/home?p=4530 ou tu peux trouver une page spéciale pour les produits compatibles Mac pour Skype. Comme ça, tu auras des références. Pour ma part j'ai le: Logitech® Premium USB Headset 350 qui marche super bien, son exceptionnel, et casque en lui meme très confortable.. tout ça avec ta petite prise USB :up:

Par contre, il y a un truc que j'aimerais bien comprendre.. pourquoi il n'y a pas de téléphone sans fil pour Skype, compatible avec Mac... :(

• J’aime
Réactions: fanou
Un exemple oui ... J’ai acheté le mien en profitant de la sortie du jeu SOCOM 3 ils fourguaient les boites du 2 a 15 euros, avec un casque USB ........ alors socom je m'en tape mais le casque a 15 euros ... :D

Donc tous les casques compatibles PS2 sont ok sur mac ... alors dites que vous voulait un casque pour votre console sony, vous aurait sans doute de meilleurs réponses ....

(j'en décolére pas ... la fnouc ferait bien d'apprendre la caisse à ses vendeurs ... quand on ne sais pas on dis "je sais pas" on affirme pas une grosse connerie)

J'utilise moi aussi un casque-micro USB que j'ai eu dans une boite de Socom. Un Logitech 200, d'après ce que me disent les infos système. La qualité du micro est vraiment excellente.