snow leopard et iPhoto

emichalon

Membre enregistré
25 Mai 2008
5
0
Bonjour,
depuis l'installation de snow leopard, je n'ai plus la possibilité de lire les vidéos déchargées dans iPhoto.
Un simple double clic suffisait avant.
Maintenant, je dois ouvrir Quick Time, ouvrir un fichier et le chercher dans le finder pour le lire.
Un peu long tout de même.

Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci à vous.

Oui, il y a un problème avec certains formats vidéos qui ne sont pas encore lus.
La solution serait d’installer QuickTime 7 (depuis le DVD) en plus, qui relira les vidéos depuis iPhoto comme avant.
Normalement QuickTime X devrait finir par s’y mettre… à surveiller…

Personnellement mes vidéos étant en bête MP4 ça passe avec X.

Bonjour.

Je trouve QT 7 sur le DVD de leopard?
Faut-il désinstaller QT10 avant?

Est-ce que cela vaut la peine de le faire? ou est-ce que Apple risque de régler cela rapidement?

Merci

Alors : les questions sur SL, c'est dans Mac "OS X", celles sur couic tailleme c'est dans "Vidéo", et celles sur iPhoto, c'est dans "Photo", donc, il n'y a rien pour "applications" dans ce topic. Reste la grande question : je le met où ?

Bon "on fait la plouffe" ! plouf plouf ça sera toi qui t'y collera !

On déménage.

Je dirai même surtout pas.

De toutes façons, dans Snow Leopard la cohabitation de QuickTime 7 et QuickTime X a été prévue. Mais QuickTime 7 est dans le dossier Utilitaires du dossier Applications alors que QuickTime est à la racine du dossier Applications.

Donc pas de crainte à avoir.

bonjour a tous,
Pour ma part je ne trouve même plus Iphoto depuis que j'ai installé snow..
J'espère qu'il ne faut pas le disque d'instal car j'ai cassé mon lecteur de disque :mad:

bonjour a tous,
Pour ma part je ne trouve même plus Iphoto depuis que j'ai installé snow..
J'espère qu'il ne faut pas le disque d'instal car j'ai cassé mon lecteur de disque :mad:

Comment as-tu installé Snow Leopard ? Par dessus l'existant ou par clean install ? Si c'est par-dessus l'existant, tu dois retrouver sans problème iPhoto. Si c'est par clean install, il faut le réinstaller depuis le disque d'installation (selon les cas, disque d'installation de la suite iLife ou disques d'installation du Mac).

Et si le lecteur de disque de ton Mac est cassé, tu peux utiliser un lecteur externe.