Merci pour le soutien :oC'était parfois plus complexe.
D'ailleurs, j'ai toujours ce groupe Inconnu (Inconnu y es tu
Je reglerai le problème une fois sur SL… si jamais par miracle (l'informatique signifiant déjà miracle
Merci pour le soutien :oC'était parfois plus complexe.
Les MacBook unibody ne démarrent pas en 64 bits??? Comment savoir si on à un CPU de 64 bits??? Comment savoir "comment" ils démarrent???
Merci d'avance (et pour vos réponses)
Bonjour a tous.
J'ai un MBP 15" avec leopard dessus.
je souhaite passer a SL avec la mediaboxset.
est-ce une bonne idée de refaire un install complète et propre de SL et de mettre restoré mes sauvegarde time machine de mes sauvegarde que j'ai fait sous leopard ?? pour récupérer mes comptes + appliS ???
Florent
Snow Leopard isole les applications, pas les prefpanes.
Hors certaines, comme Growl, peuvent être lancées au démarrage.
Il faut savoir que si Pref. Systèmes se lance en 64b, il faut que les prefpanes soient en 64b aussi (ce qui n'est pas forcement le cas, dans ce cas, il faut forcer le lancement du Pref. Systèmes en 32b).
On doit acheter le cd pour avoir la mise a jour ?
Oui, autant que de faire une simple maj, c'est mon avis tout du moins, tu choisis je pense la sécurité mais perso je m'inquiète pas et je fais une maj, mais bien évidemment backup de tout avant.
Il y a un suivi de commande ?
J'ai toujours rien reçu pfff !! :mouais:
un logiciel alternatif à Pic2icon pour adapter les icones?
On doit acheter le cd pour avoir la mise a jour ?
Et les logiciels qui font des installations "profondes" dans le système, ils fonctionnent encore après une mise a niveau? je parle de la suite adobe par exempleNormalement, c'est pareil.
Normalement…
Et les logiciels qui font des installations "profondes" dans le système, ils fonctionnent encore après une mise a niveau? je parle de la suite adobe par exemple