Je l'inspecte mais peut-être tu peux m'éclairer sur ce que je suis censé chercher 
Parce que pour être honnête, je ne sais pas trop quoi regarder...
Parce que pour être honnête, je ne sais pas trop quoi regarder...
Voui J'ai ce problème depuis quelques jours, non pas avec la télécommande, mais avec le bouton "marche/pause" (F8) de mon clavier.
Lorsque je veux écouter un titre iTunes, VLC se lance en même temps !
A noter que je n'ai encore pas installé SL sur mon Mac.
Serait-ce depuis la mise à jour 10.5.8 ?
Je l'inspecte mais peut-être tu peux m'éclairer sur ce que je suis censé chercher
Parce que pour être honnête, je ne sais pas trop quoi regarder...![]()
Tu as fait les dernières mises à jour (Apple Remote, ) ?il faut quitter iTunes pour se servir de la télécommande avec VLC et réciproquement !
Tant que tu as le message "Réparation des permissions terminée", tu t'en fous.apres avoir reparer les permission j'obtien ceci , est ce que ca peut etre du a la lenteur de mon systeme?
apres avoir reparer les permission j'obtien ceci , est ce que ca peut etre du a la lenteur de mon systeme?
Bonjour a tous,
moi j'ai juste une toute petite question, j'ai un imac 2,8 ghz core 2 duo acheté en Novembre 2008. J'ai installé Snow Leopard (sans aucun mal).
Comment savoir si je tourne toujours en 32 bits ou en 64 bits ? (désolé si la question vous parait idiote... je suis novice sous Mac... lol)
MErci
Je signale qu'une mise à jour Java est disponible pour Leopard. Pensez à la faire avant d'installer Snow Leopard. Sinon vous aurez des problèmes.
Pour que les premiers essuyent les plâtres ! :siffle:Pourquoi, la MAJ java leopard est sortie APRÈS SL ??????![]()
Pour que les premiers essuyent les plâtres ! :siffle:
(Elendael, si tu m'entends )
Pourquoi, la MAJ java leopard est sortie APRÈS SL ??????![]()
apres avoir reparer les permission j'obtien ceci , est ce que ca peut etre du a la lenteur de mon systeme?
Bonjour a tous . Excusez moi mais je n'ai pas suivi le topic depuis le début et j'ai une question : j'ai un imac alu fonctionnant sous tiger et j'ai acheté SL à 29 euros sur apple store vais je pouvoir l'installer ???
Je m'en vais acheter ce nouveau mac os cette après midi que je vais n'empresser d'installer dès mon retour.
Toutefois, je n'ai pas mon disque dur de sauvegarde. Puis je quand même installer ce SL ? ou alors je vais perdre toutes mes données genre photos, videos, après l'installation ?