Snow Léopard et toutes vos questions!

Bizard, car les gens qui ont acheter sur apple store on eux une livraison en départ le 28 ... ;) Je vais rappeler demain mais bon ... En tout cas merci, exemple d'une belle communauté mac ! Mercii :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

100% Ok avec Frodon !

Apple utilise une bonne méthode commercial, et je ne pense pas qu'il se fasse un max de benef avec cet OS, contrairement à Windows ... de Micro$oft ...

Enfin, vivement de l'essayer ...

Bizard, car les gens qui ont acheter sur apple store on eux une livraison en départ le 28 ... ;) Je vais rappeler demain mais bon ... En tout cas merci, exemple d'une belle communauté mac ! Mercii :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

100% Ok avec Frodon !

Apple utilise une bonne méthode commercial, et je ne pense pas qu'il se fasse un max de benef avec cet OS, contrairement à Windows ... de Micro$oft ...

Enfin, vivement de l'essayer ...

Et vous pensez que c'est utile de l'acheter? Est ce qu'il n'y a pas de risques de bug, comme dans toute nouvelle version?

Citation
"Et vous pensez que c'est utile de l'acheter? Est ce qu'il n'y a pas de risques de bug, comme dans toute nouvelle version?"

Et alors les bugs c'est la vie !!! il y en a toujours sur toutes les versions d'un logiciel et ce n'est pas la mort du petit cheval. Le principe de précaution nous tuera tous !!!!!
Apple réagit vite lorsque des bugs sont découverts.
Et vous vous devez prévoir des sauvegardes, c'est la VIE !
Ne rien faire, attendre, c'est mourir !!!

Citation
"Et vous pensez que c'est utile de l'acheter? Est ce qu'il n'y a pas de risques de bug, comme dans toute nouvelle version?"

Et alors les bugs c'est la vie !!! il y en a toujours sur toutes les versions d'un logiciel et ce n'est pas la mort du petit cheval. Le principe de précaution nous tuera tous !!!!!
Apple réagit vite lorsque des bugs sont découverts.
Et vous vous devez prévoir des sauvegardes, c'est la VIE !
Ne rien faire, attendre, c'est mourir !!!

oui je sais mais en général c'est toujours intérssant d'attendre un petit peu après la sortie de la version. J'ai toujours été sur windows, et je sais que certaines versions de logiciels méritait d'attendre pour l'achat... Mais si mac c'est différent !!!:up:
Commenderait la version SL dans quelques jours, vu que ca me coute pas grand chose (8,95€)

Quand on aime on ne compte pas, le gout de l'aventure et on aime etre au top ...

Sinon, j'ai commandé via : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?&partNumber=MC204F/A

CA MARCHEEEEEE !!!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h43 ----------

HS : Pourquoi je fais que poster et que j'ai 32 msg à mon actif alors que mon activité est de 0, alors que sacrebestiol, je n'ai rien contre lui, :) à 1% ??
HS 2 : Comment on fait des crochet sous mac ?

C'est HS mais dommage d'ouvrir un autre post pour sa, en un clik, cela peut etre résolu ... mercii et dsl ^^

Quelqu'un a-t-il une idée des risques de non-compatibilité avec Snow Leopard des pilotes d'imprimantes et de scanner de Léopard ?

Pas envie de tout changer tout mon matos. :heu:

Hum... Ceux qui sont inclus d'origine? 0 mon avis, ya pas beaucoup de risque ;)

Bonjour, j'ai une question à propos de SL, tout d'abord, la commande, j'ai acheter mon mac courant juillet, et je voudrais profiter de l'upgrad, sur : http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/
puis sur : Si vous avez acheté votre ordinateur directement sur l'Apple Store en ligne, suivez ce lien pour participer au programme. Offre soumise à conditions.
Helas, j'ai un panier tjrs vide, impossible de commander ... Comment faire ? je regarde partout sur le net mais je trouve pas, j'ai apple store, mais ils m'ont dit qu'il ne savait pas quoi faire ...

Si tu passes commande, il est normal que ton panier soit vide. Le panier ne comporte que les articles que tu y as mis sans avoir terminé ta commande. Pour ma part, j'ai terminé ma commande et donc mon panier est vide.

Bizarre : on peut le commander sur Amazon US ou FR, mais pas sur Amazon Japon. Et je n'ai pas envie de creer un compte sur l'Apple Store japonais rien que pour ca... :mouais:

Quelqu'un a-t-il une idée des risques de non-compatibilité avec Snow Leopard des pilotes d'imprimantes et de scanner de Léopard ?

Pas envie de tout changer tout mon matos. :heu:

Moi, ce qui m'intéresse est de savoir si Snow Leopard est compatible avec les versions actuelles des pilotes de la Canon MP600R, qui ne sont pas inclus d'origine.

Il y a clairement un risque, a cause du passage au 64 bits. Verifie la compatibilite du peripherique, j'ai deja trouve une liste sur le web des applications validees sur SL.

Si tu passes commande, il est normal que ton panier soit vide. Le panier ne comporte que les articles que tu y as mis sans avoir terminé ta commande. Pour ma part, j'ai terminé ma commande et donc mon panier est vide.

ce n'est pas exactement ce qui se passe, beaucoup choisissent l'article. Il ne se met pas dans le panier et donc ils ne peuvent aller plus loin et passer commande. il y a une dizaine de personnes qui ont ce bugs et qui ont posté hier soir sur ce forum à divers endroits. Apple est au courant.

Bizarre : on peut le commander sur Amazon US ou FR, mais pas sur Amazon Japon. Et je n'ai pas envie de creer un compte sur l'Apple Store japonais rien que pour ca... :mouais:

Ca y est. Amazon Japan propose l'article, une version a 3300 JPY et une autre a 1680 JPY pour un "media set" ? Croyez-le ou pas, j'ai pris celle a 3300 JPY, le meme prix que sur l'Apple Store Japan :p

bonjour,

j'ai vu que pour SL, pour qu'Open CL fonctionne il faut avoir les CG suivantes :

OpenCL

nécessite l'une des cartes graphiques ou l'un des processeurs graphiques suivants :
  • NVIDIA GeForce 8600M GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS, Geforce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130.
  • ATI Radeon 4850, Radeon 4870
Or, avec les iMac alu Early 2008, la carte graphique que j'ai, est une ATI Radeon, mais pas dans la liste pour Open CL.

quelles conséquences cela aura sur l'utilisation du Mac? Est-ce nécessaire dans ce cas d'effectuer la migration si Open CL ne sera pas exploité?

merci à vous.

bonjour,

j'ai vu que pour SL, pour qu'Open CL fonctionne il faut avoir les CG suivantes :

OpenCL

nécessite l'une des cartes graphiques ou l'un des processeurs graphiques suivants :
  • NVIDIA GeForce 8600M GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS, Geforce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130.
  • ATI Radeon 4850, Radeon 4870
Or, avec les iMac alu Early 2008, la carte graphique que j'ai, est une ATI Radeon, mais pas dans la liste pour Open CL.

quelles conséquences cela aura sur l'utilisation du Mac? Est-ce nécessaire dans ce cas d'effectuer la migration si Open CL ne sera pas exploité?

merci à vous.

Il y a d'autres avantages a migrer que Open CL, mais c'est vrai que certains seront decus. Maintenant, je ne pense pas qu'Open CL permette un enorme gain de performance, donc n'aie point de regrets ;)

Bonne question tiens... :sick:

Pour le coup, c'est la première fois que j'jette un oeil sur le nom de la mienne..... et celle-ci se nomme :

ATI Radeon HD 2600 Pro

Alors?... QUID de celle ci siouplait? :rose:

Bonne question tiens... :sick:

Pour le coup, c'est la première fois que j'jette un oeil sur le nom de la mienne..... et celle-ci se nomme :

ATI Radeon HD 2600 Pro

Alors?... QUID de celle ci siouplait? :rose:
Elle n'est pas supportée par OpenCL.
Néanmoins le gain apporté par OpenCL dans les semaines à venir n'est pas flagrant a priori (puisque pas trop trop utilisé), et il y a des chances qu'elle soit un jour supportée.
De plus SL apporte beaucoup d'autres avantages qu'OpenCL.

• J’aime
Réactions: Fìx
Elle n'est pas supportée par OpenCL.
Néanmoins le gain apporté par OpenCL dans les semaines à venir n'est pas flagrant a priori (puisque pas trop trop utilisé), et il y a des chances qu'elle soit un jour supportée.
De plus SL apporte beaucoup d'autres avantages qu'OpenCL.

Bien! :)

Bon bin j'vais m'contenter de c'que j'aurai alors! :(

Merci de ta réponse en tout cas! :zen: