Snow Léopard et toutes vos questions!

Quand tu vas sur itunes tu cliques sur avancé en haut puis tu cliques sur "desactiver le partage à domicile"

Et depuis plus ce maudit message !!;)

Merci pour ta réponse, mais malheureusement le partage était déjà désactivé. :(

Va dans Préférences Systèmes -> Securité -> Coupe-feu -> Avancé et ajoute les applis concernées. Ou si ça ne marche pas (et que tu n'as pas peur d'être hacké) tu pourrais tout simplement désactiver la coupe-feu.

J'ai bien vérifié et toute les applis sont déjà autorisées pour les connexions entrantes.
Après, ce n'est pas suffisamment gênant pour que je désactive cette sécurité. :rolleyes:
J'attendrai un correctif, si il doit y en avoir un. :zen:

J'ai effectué sur mon Macbook Pro la mise à jour Snow Léopard sans aucun problème. Toutes mes applications semblent fonctionner sauf ICompta qui quitte "inopinément" - mais je ne m'en servais pas.:up:

Un ami n'arrivait pas à faire cette mise à jour. Le SAV d'Apple l'a invité à faire d'abord deux partitions de son DD - dont l'une minuscule - histoire de lui donner une existence. Puis mise à jour. Puis suppression de la partition. Installation réussie.
(J'ai omis de lui demander comment il a pu faire la partition sans écraser OsX.5)

Bonsoir,
je viens de lire sur le site apple store que si on avait acheter notre mac vers le 8 juin sans snow leopard (ce qui est mon cas) on pouvait faire une mise à jour pour 8 euros et en même temps on peut lire que si on possède déjà léopard en version 10.5.x (ce qui est mon cas aussi!!!!) il faut acheter le pack à 29 euro
Que faire ?
merci

Bah oui. Où est le problème?

Tu l'as acheté après le 8 Juin?
Tu le payes 8€

Tu l'as acheté avant le 8 Juin, mais tu possèdes Léopard dessus?
Tu le payes 29€

C'est tout.

Bonjour

Je ne sais pas si chez vous c'est comme pour moi, mais le téléchargement des pages de Safari est extrêmement long avec SL

Bonjour

Je ne sais pas si chez vous c'est comme pour moi, mais le téléchargement des pages de Safari est extrêmement long avec SL

C'est à dire? À mon avis ça vient bcp plus de ton FAI…

Avec une connexion comme ci-dessous voilà à laquelle dont je suis abonné çà m'étonnerait
max.

DSL Standard
min.
5000 kBit/s
1200 kBit/s

Euuh tu peux nous mettre une capture d'écran?!

capturedcran20090913191.png

Tu vas en mode avancé et tu choisis le fichier de copie d'écran ......dans Gérer les pièces jointes, choix du fichier sur autre fenêtre

quicktime player... ?

Il n'y a plus les boutons pour couper/coller des morceaux de vidéos, il n'y a plus pomme J, boucle etc.

on s'est bien foutu de nous "version gratuite" osef

J'ai gardé QuickTime 10 mais j'ai réinstallé QuickTime 7 Pro et ses Préférences Système.