Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Microsoft Office fonctionne, mais sous quel version ? Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h40 ----------

Pour ma part,

- Microsoft Office 2008 12.0.0 fonctionne parfaitement
- Pulpmotion Adv 2.0.1 fonctionne parfaitement
- Onyx se lance très bien, apres je n'ai pas essayer de réparer les auto mais bon il marche, bizard, on m'a dit que non !
- Superdocker fonctionne parfaitement
- Paintbrush fonctionne parfaitement

PS : On dirait que l'écran a changé, il tends vers le bleu

Merci pour ce post il m'intéresse beaucoup :up:

Je viens de mettre mon Imac à jour avec Snow.
Seul petit problème, plus moyen d'employer Vuze (du moins, vuze s'ouvre mais pas moyen d'ouvrir l'adresse torrent). Je vois que MrSoul a testé Vuze et çà marche, peut-être faut-il faire un petit réglage ?
Merci d'avance pour vos réponses (plus particulièrement MrSoul)

peut-être n'as tu pas fait la dernière mise à jour de vuze (4.2.0.8)???
chez moi aucun souci d'aucune sorte avec vuze...

Par contre, j'ai l'impression que Bowtie ne fonctionne pas bien sur Snow Leopard: il se lance bien, mais se referme peu de temps après.

Par contre, j'ai l'impression que Bowtie ne fonctionne pas bien sur Snow Leopard: il se lance bien, mais se referme peu de temps après.

Chez moi Bowtie se comporte normalement...

En fait, c'est à longue écoute (genre, 30 min - une heure) au bout d'un moment, il disparait, pur et simplement...

Salut, je le fait fonctionner depuis ton post...donc ca fait à peu pres 1h30 qu'il fonctionne sans probleme....

Pour les archis: Vectorworks INCOMPATIBLE.
Attendre la màj en novembre (sources Nemetschek et Cesyam)
:mad:

Pareil pour moi, OnyX fonctionne au poil: v. 2.0.4

Je ne dirai rien de mal sur Onyx, ce n'est pas le sujet ; mais vous êtes complétement fous.
  1. Je ne comprends pas le besoin de lancer un logiciel de maintenance sur un système qui a moins de trois jours.
  2. Les utilitaires de maintenance sont très liés aux versions des systèmes sur lesquels ils tournent. Attendre qu'ils soient à maturité est une politique de bon aloi.
En plus, Onyx pour Mac OS 10.6 n'est pas encore sorti.
le développeur d'OnyX sur son propre site a dit:
La dernière version 2.0.5 d'OnyX ne fonctionne pas avec Mac OS X 10.6 (Snow Léopard).

OnyX pour Snow Léopard sera numérotée 2.1 !
J'attend le DVD de Snow Leopard...
Enfin ce que j'en dis. :rolleyes:

À+

Je ne dirai rien de mal sur Onyx, ce n'est pas le sujet ; mais vous êtes complétement fous.
  1. Je ne comprends pas le besoin de lancer un logiciel de maintenance sur un système qui a moins de trois jours.
  2. Les utilitaires de maintenance sont très liés aux versions des systèmes sur lesquels ils tournent. Attendre qu'ils soient à maturité est une politique de bon aloi.
En plus, Onyx pour Mac OS 10.6 n'est pas encore sorti.En fin ce que j'en dis. :rolleyes:

À+

Non, je ne suis pas fou :D

Non, je n'utilise pas OnyX sur ce système, je l'ai juste "ouvert" et allé à l'onglet "informations" pour vérifier qu'il n'y ait pas de messages d'erreur.

C'est... tout :)

Jamais je n'utiliserais un logiciel qui n'a pas été déclaré fonctionnel par son auteur sur un nouveau système... surtout un logiciel de ce genre.

Donc, ce que t'en dis... :p

iCompta fonctionne si on décoche la mise à jour des taux de change dans les prefs. Il faut faire vite avant le plantage. :D
À+

Bilbo est un homme prévoyant ;)

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bonjour,
je viens d'installer SL et j'ai un petit problème avec mail. Mes notes que j'avais sous Leopard sont toujours là mais elles se sont transférées également dans mes boites aux lettres, lorsque je les supprimes de mes BAL ça les supprime également de mes notes, comment puis je résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Bonjour,
je viens d'installer SL et j'ai un petit problème avec mail. Mes notes que j'avais sous Leopard sont toujours là mais elles se sont transférées également dans mes boites aux lettres, lorsque je les supprimes de mes BAL ça les supprime également de mes notes, comment puis je résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Ça n'a rien à voir avec Snow Leopard, ça existait déjà sous Leopard.

Menu Mail -> Préférences -> Comptes -> Comportement des BAL -> Décocher "Afficher les notes dans la boite de réception".

À+