Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Je crois avoir identifié le pb avec Bowtie: l'appli ne se ferme pas, mais le skin disparait lorsque je quitte une application.

Bonsoir à tous. D'accord, je sens que je vais passer pour le neuneu de service, mais déjà que le calibrage de l'écran laisse à désirer, maintenant je m'aperçois que l'impression (epson stylus color 890) est toute fade, et quand je change les paramètres genre encre ou profil, il n'y a pas de changement de résultat :(

Il y a un souci avec VLC en version 1.0.1, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'override sur les fonctions de la télécommande... par exemple, avec volume+/volume-, ça va monter ou baisser le son de VLC, mais également le son système ; en appuyant sur Menu, ça va bien afficher la durée de la vidéo mais ça va aussi lancer Front Row par-dessus... bref, rien de bien méchant mais ça vaut la peine d'être signalé.

Je crois avoir identifié le pb avec Bowtie: l'appli ne se ferme pas, mais le skin disparait lorsque je quitte une application.

tu as essayé de désinstaller bowtie et le réinstaller ?

Il suffit de l'installer, non ?

évidement :) mais je ne vais pas l'installer pour ça. surtout qu'il est vieux ce truc
dans le même genre
iskysoft dvd ripper ( pourtant intel)ne marche pas l'conne apparait puis disparait
dvd ripper a l'air de marcher

vous connaissez d'autre ripper ,gratuit si possible, compatibles avec SL ?

Concernant iCompta 3.3.1

Cyril Anger, le programmeur, va sortir une nouvelle version dès qu'il aura installé Snow Leopard.
Donc wait and see ;)

Je suis un peu réticent et me demande ce que va devenir le toolbox de mon imprimante HP Color LaserJet CM1312 Multifunction. En novembre déjà, ce toolbox posait problème. Après 2-3 semaines de bla bla avec HP; j'avais réussi à faire fonctionner le toolbox (en passant par une installation peu ordinaire). Il n'y avait pas de problème pour imprimer directement un document depuis word par exemple (pas de passage par le toolbox), mais il était impossible de numériser un document au format PDF ou TIFF, car nécessitant un toolbox fonctionnel.

Le passage à Snow me laisse penser que le même problème pourrait se représenter. Le support de HP à qui je viens de téléphoner est NUL.

Avez-vous éventuellement une solution ou un indice pour ce toolbox (le pilote doit être OK).

Merci

Je viens de remarquer que Front Row ne m'affiche plus d'image lorsque je lis une vidéo avec un fichier de sous-titres.
Ça commence à faire pas mal quand même, entre les fonctions système à la télécommande qui overrident celles des applications, Plex qui bugge avec les chip X3100 et Front Row/Perian qui merdouillent, je dirais que j'ai été bien con de dépenser 30€ pour flinguer mon media center... ça me servira de leçon pour OS X.7. :D
Vivement qu'ils soient foutus de faire un OS qui lit DivX et sous-titres en natif, apparemment 2009 c'est encore trop tôt.

Bonjour,

apparemment, "Le Petit Robert" ne fonctionne pas sous SL (crash après le lancement):(

Cependant : astuce :)

—> la bidouille qui permet de s'en sortir :

ne pas cliquer sur le bouton "fermer" de la fenêtre publicitaire de démarrage (c'est ça qui cause le crash), mais glisser cette fenêtre de côté, et commencer à utiliser le dictionnaire : elle se ferme toute seule ensuite, et le logiciel fonctionne normalement, apparemment.

Voilà, si ça peut sauver la soirée de quelqu'un…:cool:

Nouvelle découverte problème avec mail et carnet d'adresse: pour envoyer à une liste de diffusion en CCI, au lieu de simplement sélectionner la liste en question, il faut aller dans la liste et sélectionner tous les noms (pomme A) sinon par défaut seulement le premier nom est pris en compte.:hein:

bonsoir,
quelqu'un a-il testé la compatibilté de snow leopard avec Ciel Compta :zen:
cette fois, j'attends confirmation de la compatibilté de tous les softs utilisés avant de franchir le pas?
archicad et art•lantis fonctionnent depuis hier.
pour le passage au 10,5 , cela avait été une galère surtout pour les drivers traceurs et autres;
cette fois je joue la prudence

Google Notifier est tangent, mais a l'air d'être compatible quand même…
Adium aussi (histoire de l'avoir dit et redit).