Software update

raymond

Membre enregistré
27 Juin 2004
8
1
La fonction software update fonctionne dans différents customization du système d'opération seulement si l'anglais est la première langue dans le préférences du système--> International--> langue.
Est-il le cas dans le système OSX en français, ou, le français peut être la première langue dans ce tableau du bord.

C'est marrant, ton post est en français, mais je n'y ai rien compris ...

Moi j'installe que la langue française sur mes macs... de toute façon, je parle pas la langue des envahisseur :-)

C'est l'inverse pour moi : Anglais avant tout [clavier QWERTY de rigueur], plus le français pour les autres membres de la famille, ainsi que l'espagnol parce que je suis un sentimental.

Je ne suis pas français et français n'est pas ma langue, donc j'ai utilisé le terme que je connais.
Donc ma question: est-ce que la fonction Mise à jour de logiciels etc...

Je comprends que la fonction travail bien.

Mon Système OS X est français,
le Français est à la première ligne d'International (Anglais à la deuxième ligne),
et Pomme > Mise à jour de logiciels fonctionne parfaitement.

Les mises à jour Apple contiennent beaucoup de langues : celle qui est affichée dans le Système OS X est celle qui est choisie dans International à la première ligne.

Je réponds à ta question ? :zen:

Certes, MacGénération est francophone, mais, éventuellement, poser la question en anglais peut être admis (si cela permet d'être plus précis).

Vous étés bien sensible et susceptible.
Mais nous ne sommes pas a l'eurovision:-), donc, un ou deux mots en anglais ne peuvent pas causer des dégâts à Macgeneration...

Les gens sont bizarres ... Il n'y avait strictement aucune ironie dans mon post : plutôt qu'un post peu compréhensible en français, je préfère un post en anglais (sous réserve qu'il soit mieux structuré, bien entendu). C'est clair, maintenant ? :rolleyes:

plutôt qu'un post peu compréhensible en français, je préfère un post en anglais (sous réserve qu'il soit mieux structuré, bien entendu).
You peut-être. But me speaking English like a spanish cow (olé !) and me avoir problèmes pour understand messages in English and help celui qui pose the question. But me avoir aussi problèmes pour understand somme messages writed in french. :D ;)

Je voudrais remercier tous ces qui m'ont répondu et qui m'ont assisté.
Je voudrais m'excuser auprès de ces qui ne comprenaient pas les qq. mots en anglais dans mes postes, ou qui ont été si dérangés par les erreurs que j'avais dans mon français.

je toujours savais que la communauté mac est universelle et que la bienvenue est un mot d'ordre parmi eux

Je voudrais remercier tous ces qui m'ont répondu et qui m'ont assisté.
Je voudrais m'excuser auprès de ces qui ne comprenaient pas les qq. mots en anglais dans mes postes, ou qui ont été si dérangés par les erreurs que j'avais dans mon français.

je toujours savais que la communauté mac est universelle et que la bienvenue est un mot d'ordre parmi eux
Tu sais : il y a parfois des messages postés sur ce forum qui ne contiennent aucun mot d'anglais et qui sont aussi incompréhensibles que le tien. ;)

En fait, cela donne un peu l'impression d'être passé par les traducteurs de Google.

En fait, cela donne un peu l'impression d'être passé par les traducteurs de Google.

Effectivement, je me suis dit aussi que Raymond ne semble ni francophone ni anglophile : merci à lui d'être francophile ! :up:
A nous de le mériter ? :zen:

Il peut tenter l'espagnol et l'italien, qui sont pratiqués par d'honorables membres de MacGé.