Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, car j'attends d'ici quelques jours une nouvelle machine, qui remplacera un G5 2X2,5 (refroidissement liquide...) qui est en train de rendre l'âme (il fait le bruit d'une turboréacteur en permanence, entre autres).
Mon nouveau jouet: Mac Pro 6-core 3,33GHz, Radéon 5870, commandé le plus nu possible sur l'apple store, et je compte bien l'"habiller" par la suite, notamment 12Go de ram (je pense Kingston via Ram Shopping), 2e DD WD black caviar 2To chez amazon, et un SSD, mais je ne sais pas encore lequel, ni où.
Ma question concerne ce topic, en ce qui concerne le déplacement du dossier maison. Dans l'explication que vous donnez, en déplaçant le dossier "maison" du SSD vers le DD, est-ce que cela ne revient pas à le copier sur le DD, laissant intact celui présent sur le SSD?
J'ai bien pigé la manip, ensuite, qui consiste à d'indiquer au système l'emplacement de ce dossier sur le DD, mais je me posais la question pour celui qui devrait, à mon sens, rester sur le SSD...
Ne faut-il pas le supprimer?