Son système sur Mac OS X Leopard

jicey

Membre confirmé
2 Janvier 2011
32
0
36
Bonjour à tous,

Simplement une question, car je recherche activement les sons système du Mac....

Quand je parle de son système j'entend par la tout les sons qui sont utilisé pour quand par exemple on termine une installation d'une application ou autre....

J'aimerais trouver ces sons mais pour l'instant mes recherches reste veines :(

Si quelqu'un serait me dire ou trouver ces sons dans mon Mac ou ailleurs et s'il est possible aussi de les voirs ( avec une recherche dans son Mac )

Ce serait gentil...

Merci

hello

disquedur>système>bibliothèque>sounds

non ?

Oui la dedans j'avais trouvé les sons pour les erreurs ( qu'on sait d'ailleurs personnaliser dans préférences Système..... )

Mais pour finir j'ai voyagé un peux partout et pris des sous que j'avais besoin et qui correspondait plus au moins à ce que je recherchais....

Par contre le son de fin d'installation ( ou lorsqu'on créer une version MP3 avec iTunes par exemple ) je ne l'ai jamais trouvé mais me suis débrouiller pour l'avoir en l'enregistrant xD

Merci en tout cas de ta réponse...

Par contre le son de fin d'installation ( ou lorsqu'on créer une version MP3 avec iTunes par exemple ) je ne l'ai jamais trouvé mais me suis débrouiller pour l'avoir en l'enregistrant xD

Merci en tout cas de ta réponse...

Bonjour,
Pour le son d'iTunes, il faut que tu ailles dans applications-> iTunes puis "Afficher le contenu du paquet".
Tu ouvres le dossiers "contents" et le fichier "Resources", les 3 premiers fichiers sons que tu cherches son là. ;)