Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

  • 38mm Sport

    Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

    Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

    Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

    Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

    Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

    Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

    Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

    Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

    Votes: 54 38,3%

  • Total voters
    141
Si j'ai bien suivi, certains ont commandé deux AW afin de prendre le temps chez eux de comparer les deux tailles sur leur poignet, et en renvoyer une? Les fdp de retour sont à votre charge?
Non tu n'as rien à payer. Apple prend tout en charge.

Sinon tu peux aussi la revendre, ça évite le gaspillage :)
 
  • J’aime
Réactions: _Syl_
J'ai hâte d'en avoir une ;-)
En fait j'ai vu un vendeur dans un AppleStore qui portait une AW 38 avec bracelet milanais, et ça lui allait plutôt très bien. Cela ne faisait pas petit, ou ridicule.
Je crois que ce fait m'a mis le doute sur la taille que je devais choisir :-D
 
Tu n'as pas un Apple Store près de chez toi Syl ?
C'est le plus simple mais vraiment la 42 sans hésiter
 
Alors après plus d'un mois de recul depuis les premières livraisons, Apple Watch ou Apple Watch Sport? Est-ce que la Watch "classique" justifie son prix par rapport à la sport? Merci de vos réponses et de vos photos éventuelles :p
 
C'est avant tout une question de moyens à mon avis. Pour ceux qui peuvent se permettre la classique et qui en préfèrent l'esthétique, pourquoi s'en priver ?

Pour ceux dont les fins de mois sont tendues ou qui s'intéressent plutôt au côté utilitaire plus qu'esthétique, la Sport peut très bien faire l'affaire
 
@Pierre37000 Pour une version 1 je fais clairement le choix de prendre la moins "chère" (449 euros ce n'est pas rien quand même) et je verrai à l'usage si un investissement plus important se justifie. Je suis geek mais je trouve que me rapprocher de 1000 euros pour une montre connectée c'est un peu too much.
 
J'espère que le verre ne se raye pas facilement quand même. Je n'ai aucune des deux pour le moment, ni même de choix arrêté sur un modèle mais c'est vrai que pour mon futur achat j'ai cette crainte.
 
J'espère que le verre ne se raye pas facilement quand même. Je n'ai aucune des deux pour le moment, ni même de choix arrêté sur un modèle mais c'est vrai que pour mon futur achat j'ai cette crainte.
Non c'est solide, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ;)
 
Bonjour, petit nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques semaines, j'ai reçu hier 1er juin ma WS GS 38 mm pour une commande le 18 mai.
J'ai un poignet d'un peu plus de 16 cm et après avoir hésité longtemps, imprimé les patrons que l'on trouve sur le net, j'ai acheté la 38 mm car je souhaite une montre discrète qui fait montre et pas gros pavé. Et je suis ravi. la montre est discrète, très jolie, très classe même.
Pour ceux qui hésite de peur qu'elle soit trop petite pour la manipuler, franchement après 2 jours d'utilisation je n'ai jamais loupé le lancement d'une application ou autre chose. Tout répond parfaitement. Bien-sûr les applications ne s'ouvrent pas instantanément. Personnellement, cela ne me gêne pas car j'ai acheté la montre pour éviter de sortir 50 fois par jour le portable de la poche en cas de notification, de sms ... Quel plaisir de tourner le poignet lorsqu'elle vous toque au poignet pour voir la notification ou répondre à un sms par Siri. J'ai configuré la montre au feeling et j'ajouterai les réglages au fil du temps.
Voilà mon premier ressenti après 2 petits jours d'utilisation.
 
  • J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
Bonjour, petit nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques semaines, j'ai reçu hier 1er juin ma WS GS 38 mm pour une commande le 18 mai.
J'ai un poignet d'un peu plus de 16 cm et après avoir hésité longtemps, imprimé les patrons que l'on trouve sur le net, j'ai acheté la 38 mm car je souhaite une montre discrète qui fait montre et pas gros pavé. Et je suis ravi. la montre est discrète, très jolie, très classe même.
Pour ceux qui hésite de peur qu'elle soit trop petite pour la manipuler, franchement après 2 jours d'utilisation je n'ai jamais loupé le lancement d'une application ou autre chose. Tout répond parfaitement. Bien-sûr les applications ne s'ouvrent pas instantanément. Personnellement, cela ne me gêne pas car j'ai acheté la montre pour éviter de sortir 50 fois par jour le portable de la poche en cas de notification, de sms ... Quel plaisir de tourner le poignet lorsqu'elle vous toque au poignet pour voir la notification ou répondre à un sms par Siri. J'ai configuré la montre au feeling et j'ajouterai les réglages au fil du temps.
Voilà mon premier ressenti après 2 petits jours d'utilisation.
Et :) bienvenu monsieur SLYLY33.. Félicitations pour ta nouvelle AW.. :) n'hésites pas à poser des questions.. Toujours un plaisir d'échanger nos avis..:)
 
Bonjour, petit nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques semaines, j'ai reçu hier 1er juin ma WS GS 38 mm pour une commande le 18 mai.
J'ai un poignet d'un peu plus de 16 cm et après avoir hésité longtemps, imprimé les patrons que l'on trouve sur le net, j'ai acheté la 38 mm car je souhaite une montre discrète qui fait montre et pas gros pavé. Et je suis ravi. la montre est discrète, très jolie, très classe même.
Pour ceux qui hésite de peur qu'elle soit trop petite pour la manipuler, franchement après 2 jours d'utilisation je n'ai jamais loupé le lancement d'une application ou autre chose. Tout répond parfaitement. Bien-sûr les applications ne s'ouvrent pas instantanément. Personnellement, cela ne me gêne pas car j'ai acheté la montre pour éviter de sortir 50 fois par jour le portable de la poche en cas de notification, de sms ... Quel plaisir de tourner le poignet lorsqu'elle vous toque au poignet pour voir la notification ou répondre à un sms par Siri. J'ai configuré la montre au feeling et j'ajouterai les réglages au fil du temps.
Voilà mon premier ressenti après 2 petits jours d'utilisation.
Bonsoir et bienvenue @Slyly33
Tu as l'air d'être dans le même cas que moi (petit poignet). Peux tu me dire quel bracelet tu as choisi? As tu la possibilité de poster une photo de ta montre au poignet? :)
Je n'ai pas encore commandé ma Watch, car j'ai lu que les Apple Store physiques allaient bientôt en vendre directement. J'attends donc une (petite) quinzaine de jours...
Bonne soirée tout le monde ;-)
 
Bonsoir et bienvenue @Slyly33
Tu as l'air d'être dans le même cas que moi (petit poignet). Peux tu me dire quel bracelet tu as choisi? As tu la possibilité de poster une photo de ta montre au poignet? :)
Je n'ai pas encore commandé ma Watch, car j'ai lu que les Apple Store physiques allaient bientôt en vendre directement. J'attends donc une (petite) quinzaine de jours...
Bonne soirée tout le monde ;-)
Merci _Syl_, c'est donc la gris sideral bracelet noir. J'aimerai par la suite me procurer un second bracelet mais j'attends car pas évident avec le boitier gris. En tous cas dans la configuration d'origine avec ce bracelet, j'aime beaucoup.

Voici une photo :

FXiVpq.jpg
 
  • J’aime
Réactions: _Syl_
Merci _Syl_, c'est donc la gris sideral bracelet noir. J'aimerai par la suite me procurer un second bracelet mais j'attends car pas évident avec le boitier gris. En tous cas dans la configuration d'origine avec ce bracelet, j'aime beaucoup.

Voici une photo :

FXiVpq.jpg
Bonsoir et merci @Slyly33 pour ta réponse! J'attends encore une semaine avant de commander la mienne. Peut être que d'ici la, nous en saurons plus sur les ventes directes dans les Apple Store! ☺️
 
Bonjour tout le monde et merci encore pour vos réponses qui m'ont aidées à faire mon choix. Depuis quelques jour je suis l'heureux propriétaire d'une AW 42' avec bracelet milanais + bracelet à maillons (achetée directement en Apple Store) :)
Je suis ravi de mon acquisition.
Bien que la montre puisse être améliorée, comme toute première version (l'OS2 de la rentrée améliorera d'ailleurs déjà plutôt bien celle ci), je ne m'en lasse pas et suis tres satisfait des choses qu'elle peut faire. Je la trouve plutôt classe!
 
  • J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
Bonjour peut tu donner des exemples ? Des choses pratiques

Il y a plein de choses pratiques.
Plan, toutes tes notifications qui arrivent sur la montre, bouger qui te fixe des objectifs, exercice.
Et puis simplement l'objet en lui même.

Enfin moi je suis convaincu donc pas impartial du tout.