Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

  • 38mm Sport

    Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

    Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

    Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

    Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

    Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

    Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

    Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

    Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

    Votes: 54 38,3%

  • Total voters
    141
C'est vraiment un chouette objet oui. Je la porte tous les jours avec satisfaction. Sur ce point en tout cas.

Aussi bien avec un bracelet Sport blanc qu'un bracelet en cuir matelassé bleu électrique. J'aime beaucoup mes deux configurations et je change régulièrement.

Mais je me rends compte que je m'en sers de moins en moins... Hier soir au resto, tel posé sur mon portefeuille sur la table (je déteste être assis avec des trucs dans les poches, je porte des pantalons assez près du corps et c'est très inconfortable) elle vibrait pour m'indiquer des notifications et je prenais mon tel pour répondre (pour organiser la fin de la soirée) et je ne pouvais m'empêcher de trouver ridicule ce ballet entre la montre et le tel séparés par mon assiette...
 
C'est vraiment un chouette objet oui. Je la porte tous les jours avec satisfaction. Sur ce point en tout cas.

Aussi bien avec un bracelet Sport blanc qu'un bracelet en cuir matelassé bleu électrique. J'aime beaucoup mes deux configurations et je change régulièrement.

Mais je me rends compte que je m'en sers de moins en moins... Hier soir au resto, tel posé sur mon portefeuille sur la table (je déteste être assis avec des trucs dans les poches, je porte des pantalons assez près du corps et c'est très inconfortable) elle vibrait pour m'indiquer des notifications et je prenais mon tel pour répondre (pour organiser la fin de la soirée) et je ne pouvais m'empêcher de trouver ridicule ce ballet entre la montre et le tel séparés par mon assiette...
Bah non justement, c'est la façon d'être utilisé, la montre te préviens discrètement et si tu le peux tu réponds rapidement sur le tel.
Mais tu m'expliques comment tu peux t'assoir sur des trucs dans ta poche?
 
Mon tel est aussi discret... Il vibre tranquillement sur mon portefeuille, ça fait un bruit très léger. J'ai mis des smileys de couleurs différentes dans les noms de mes contacts les plus importants et j'arrive d'un coup d'œil furtif à savoir si c'est Jérémie (petite voiture rouge) ou Théophile (chemise bleue) et j'adapte ma réaction en conséquence... Soit je zappe soit je prends mon tel pour répondre et c'est réglé. Ça fait 5 ans que je fonctionne comme ça et c'est franchement efficace...

Maintenant je suis obligé de regarder mon poignet, d'attendre que la notif apparaisse, puis de prendre mon tel si je veux répondre. Quand je ne veux pas répondre c'est parfait, la montre ne m'a pas fait gagner de temps mais ne m'en fait pas perdre non plus. Le fait de tendre le bras pour lire la notif est moins discret qu'un rapide coup d'œil au tel, mais c'est pas très grave. Mais quand je veux répondre et que je dois passer d'un objet à l'autre, quelle perte de temps...

Pas compris ta remarque sur le fait de m'assoir sur des trucs ? Je disais justement que je sortais tout de mes poches en m'asseyant.
 
On a le même tel et je ne qualifierait pas le 5S de discret mais plutôt de ultra bruyant même planqué au fond d'une poche...
Quand je sens je ne regarde pas forcément mon poignet j'allume mon tel pour répondre directement. Et puis j'ai aussi quelques réponses prédéfinit que j'envoie suivant les cas quand même portable est en train de recharger tranquillement loin de moi.

Bah tu ne t'assoi pas dessus tes affaires
 
Ultra bruyant ?? [emoji57] T'en fais pas un peu beaucoup là ? Dans le silence complet on l'entend nettement, mais dans un environnement un minimum animé ça se fond dans le décors.
 
On peut régler la vibration !! Sur iOS non?
Bah j'aimerai savoir comment parce que je trouve que c'est ultra bruyant.
Et je suis bien content d'avoir ma watch pour ça
 
Ce qui ne change pas du tout le niveau de vibration, juste la séquence...
 
T'es sur qu'il marche bien ton iPhone fousfous ? T'as pu comparer avec d'autres ?

Lors d'un échange SAV de mon ancien 5 Apple m'a fourni un modèle dont le vibreur faisait un son très bizarre et désagréable (incroyable qu'il ait pu passer les tests...) et j'en ai aussitôt demandé un nouveau.

Soit dit en passant dans le silence complet, on l'entend le vibreur de l'Apple watch... [emoji57]
 
T'es sur qu'il marche bien ton iPhone fousfous ? T'as pu comparer avec d'autres ?

Lors d'un échange SAV de mon ancien 5 Apple m'a fourni un modèle dont le vibreur faisait un son très bizarre et désagréable (incroyable qu'il ait pu passer les tests...) et j'en ai aussitôt demandé un nouveau.

Soit dit en passant dans le silence complet, on l'entend le vibreur de l'Apple watch... [emoji57]
Justement c'est un échange parce que je trouvais que celui que j'avais avant faisait trop de bruit, et j'ai même été en APR et à chaque fois tout le monde me disais que c'était normal...

Par contre celui de la match tant qu'on a pas la main poser sur une caisse de raisonnance ça ne s'entend pas.
 
En fait je viens de tester et effectivement sur ma inox je ne l'entends pas. Par contre j'ai le souvenir de l'avoir entendu plusieurs fois sur mon ancienne alu. Mais elle avait peut-être un problème, elle avait fait un bruit très bizarre une fois
 
Bonjour à tous,

je n'ai pas encore d'AW mais cela ne va pas tarder.
Toutefois, voici mon petit retour d'expérience après un essai en Apple Store.

J'ai un poignet d'environ 16cm. La carte bleu est très légèrement plus large :)
J'ai donc essayé le modèle Sport GS en 42 avec bracelet M/L, le modèle Sport standard avec bracelet Blanc M/L également (mais plus petit que celui de la 42), le modèle Watch en bracelet milanais et cuir bleu.

La 38 Sport me paraissait un peu petite. La Sport 42 avec bracelet M/L me donnait l'impression d'un bracelet trop grand. Avec le bracelet S/M cela pourrait être mieux.
Le bracelet Milanais m'a donné cette mauvaise impression de se desserrer légèrement sur les mouvements un peu rapide.
Le bracelet cuir bleu sur la Watch est vraiment très beau et agréable. Mais également très cher !

Pour un premier achat, je pense partir sur la WS GS 42. Je pourrai acheter un autre bracelet plus tard.
Voici quelques photos.




 
Bonsoir à tous !

J'ai eu l'occasion lors d'un séjour courant avril aux usa de tester et essayer l'Apple Watch ; ayant un tour de poignet supérieur à 19 cm , je me sentais un peu à l'étroit sur certain modèles de bracelet , le bracelet en cuir était celui qui me convenait le mieux , ça tombe bien , il m'avait tapé à l'œil dans sa version bleu !

Du coup je me suis enfin décidé et j'ai récupérer la mienne aujourd'hui ( après réservation sur internet ) aux galeries lafayette ! Donc une " Watch 42 mm " avec Bracelet en Cuir bleu .

PS : pour info , ayant reçu une carte cadeau " galerie lafayette " lors de mon anniversaire , j'ai pu l'utiliser pour le règlement de l'Apple Watch . La pilule des 799 euros passe mieux [emoji16]