Sondage nouvel iMac

dmar

Membre confirmé
6 Septembre 2009
69
1
57
Ille et Vilaine
A vous nouveaux possesseurs du nouvel iMac, il serait intéressant de savoir ceux qui sont satisfait de leur achat ou pas.

Aux personnes insatisfaites, merci de lister les problèmes rencontrés et les solutions éventuellement trouvées pour les résoudre. :zen:

Je commence.

1er iMac 27''
- Scintillement de l'ecran ( avant la mise en veille de celui-ci, quand l'iMac reduit ca luminosité).

- ralentissement général apres la lecture d'une video.

Donc échange a la FNAC.

Le 2eme, fonctionne correctement ( ouf :up: ).

1er imac avec pixels morts, écran qui grésille, et vitre sale. Retour à la fnac.
Le nouveau est parfait :up:
Passé la deception du premier, cet imac est excellent. La dalle est d'excellente qualité. Et cette magic mouse, j'imagine mal revenir sur la vieille mighty mouse ;)
J'ai quand même vite pris un apple care, sait on jamais...

En tout cas satisfait pour le moment :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Seul petit soucis pour l'instant un démarrage lent réglé par un reinitilisation de la parm

iMac 21"5 reçu le 29 octobre ...panic kernel à répétition puis impossibilité total d'accéder au bureau (bloqué sur l'écran bleu)
Renvoie le 01 novembre avec demande de remboursement. Compte bancaire crédité aujourd'hui de 1099€
Achat entre temps d'un iMac 24'' Core 2 Duo 3.06GHz - 1To - 4 Go - GeForce GT 130/SD
à 1079 chez Darty et là, pas de soucis, très très satisfait de mon achat
Achat du 27" prévu quand... il sera "vieux":D c'est à dire dès la sortie d'un nouvel iMac lol

iMac 21"5 acheté à la FNAC il y a une semaine, aucun problème tout baigne ! :up:
Transfert des données de mon ancien Mac en 2h1/2 avec l'Assistant Migration.
Superbe qualité d'image et Magic Mouse géniale (la Mighty Mouse sans ses problèmes d'encrassement !)

j'aurai pu voter 2 fois satisfait, mais jai le droit qu'a un seul vote

1er imac 21,5" perso via applestore ya 2 semaines : nickel ! pb de lenteur corrigé au départ mais vite corrigé

2eme mac 21,5" pro via revendeur : nickel ! aussi pb de lenteur corrigé au départ mais vite corrigé

voila : 2 grosses satisfaction sur le imac 21,5" 3,06 GHZ, config de base