:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:rezba a dit:D'ailleurs, regardez bien quel jour il est arrivé, ça veut tout dire...![]()
Ben voilà, j'y re-crois. :eek:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:rezba a dit:D'ailleurs, regardez bien quel jour il est arrivé, ça veut tout dire...![]()
poildep a dit::eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ben voilà, j'y re-crois. :eek:
rezba a dit:
Moi j'ai rien sous/dans le futalGrug a dit::affraid:
Essaye un string, il parait que ça les exites![]()
:rateau:
Non, mais il le fait.poildep a dit:C'est un fake. :o Jamais il ne dit : " tombe le futal".![]()
![]()
Qu'est-ce que ça sous-entend, ça ? :omadonna a dit:Je sais, ce n'est pas du meilleur goût.. mais pas pire que chez les peintres :siffle:![]()
arf ! J'avais pas vu. Kess ça fout là ça ? Dégage chez les peintres, troll !Bassman a dit:
:eek: :eek: ... mais c'est infâme !!!!!! :mad: :mad:sonnyboy a dit:Elle a les tétés qui pointent, soit elle a envie de moi, soit elle a envie de faire caca...![]()
sonnyboy a dit:Elle a les tétés qui pointent, soit elle a envie de moi, soit elle a envie de faire caca...![]()
LeConcombreMaske a dit:Bon, apparemment le Pére Noel Sonny sera en retard cette année...
Il est si usé que ça le Sonny, qu'il faille déjà le recycler?Luc G a dit:Je m'étonne que personne n'ait sorti la plaque à l'entrée des bureaux "Sonny SA" :
![]()
:o![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Sonny pere noel sa c'est de l'info :rateau: