sont fort au "service " clientèle....

jofjof27

Membre confirmé
10 Janvier 2009
20
0
Salut

Une expérience originale. J'ai commandé un imac 27" dans une boutique officiel apple et après 3 semaines toujours aucune nouvelle. Je télephone donc au service clientèle d'apple afin de me renseigner sur les délais, et demande si apple respectait toujours les délais d'envois. Le revendeur très prétentieux me répond "qu'apple respecte toujours ses délais" . En toute politesse je lui fais remarquer que malgré mon entière satisfaction des produits apples je regrette les ratés récurent au niveau des lancements de produit,et là l'employé se vexe "nous sommes victimes tout simplement de notre succès monsieur!" je lui fais remarquer (toujours très poliment) que d'autres marques sont aussi victime de leurs succès mais que malgré tout les délais sont plus "normaux" que ceux présent actuellement sur l'imac (ou à chaque lancement d'iphone) .. celui ci me demande des exemples (pq pas...) je lui parle donc du galaxy s3, il me demande des chiffres :rateau: (que je ne suis bien sur pas en mesure de lui remettre, mais mes souvenirs d'articles publié à l'époque confirmaient mes dires) le revendeur donc m'indique qu'il est là pour m'informer pas pour m'écouter me plaindre :D toute opinion négative vis à vis d'apple doit être gardé pour soi sinon réaction agressive des revendeurs :up:

(je l'ai quand même félicité pour l'amour qu'il porte à son entreprise et se devoir qu'il à de la défendre aussi mal soit il..)

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

ha oui j'oubliais, il m'a raccroché au nez :)
 
A qui le dis-tu ! L’autre jour j’ai été très mal reçu à Bricomarché, alors que je faisais justement remarquer à un vendeur que chez Casto, ils faisaient mieux leur boulot… J’en ai donc logiquement déduit que tous les employés de Brico étaient des frustrés susceptibles. Mais quand on y réfléchit, on peut aussi bien conclure que tous les employés sont des cons. Ou tous les autres, quel monde de merde !
 
Je n'assure plus les conseils sexuels pour accroitre vos performances par mp.

voilà encore un bel exemple de fournisseur de service qui se paye la gueule des ses clients :eek:

cela dit, ne serait-ce pas mieux ainsi:
"Je n'assure plus, par MP, les conseils pour accroitre vos performances sexuelles" ?

voilà, c'était aussi pour faire avancer le schimilimili

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
"Je n'assure plus, par MP, les conseils pour accroitre vos performances sexuelles" ?

NonNon03.gif
 
A qui le dis-tu ! L’autre jour j’ai été très mal reçu à Bricomarché, alors que je faisais justement remarquer à un vendeur que chez Casto, ils faisaient mieux leur boulot… J’en ai donc logiquement déduit que tous les employés de Brico étaient des frustrés susceptibles. Mais quand on y réfléchit, on peut aussi bien conclure que tous les employés sont des cons. Ou tous les autres, quel monde de merde !


Ou simplement celui-ci est pas les autres !
 
Nan mais ça c'est l'option la moins drôle, c'est pour ça qu'on en parle pas en fait...
 
....ha oui j'oubliais, il m'a raccroché au nez :)

A l'insu de son plein gré très certainement!
A mon avis c'est juste la batterie de son iPhone qui était déchargée après une aussi longue conversation.... ca a bien dû durer 10 minutes, non? :siffle: