SONY ERICSSON W850 compatible mac ?

Merci excellent ;)
Par contre je suppose que la réponse à la question suivante sera non... sous XP, le logiciel sony vérifie l'heure du téléphone et l'heure de l'ordinateur, et s'ils sont différents demande s'il doit mettre à jour l'heure du téléphone... Je suppose que sous Mac c'est impossible à faire, sauf si un petit génie a créé une application pour ça ;)
 
Bonjour, aprés avoir fait plusieurs recherches (sisis j'en ai faites plusieurs et lu beaucoup de sujet!) je voudrais savoir quel est le meilleur équivalent a disc2phone (je n'ai perso jamais utilisé ce logiciel qui a pas l'air top!) ou plus betement quel est le meilleur logiciel pour synchroniser la musique de mon mac a mon futur SE w850i?

Dream sicle est il le meilleur et est-il compatible? je prefere demander avant de l'acheter!;)

Je voudrais pouvoir synchroniser automatiquement et que ce soit par la suite classé dans mon SE par artiste,album,...(avec photo des pochettes si c'est possible!).:cool:

Je possédais avant un w800i et je fesai tous manuellemen...bien sur je pouvais uniquement recherchais par plages et n'utilisait que rarement le w800i en lecteur MP3 du coup!

J'espere avoir était assez clair et vous remerci d'avance pour vos réponses.
Amicalement, un nouveau.
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
:coucou:
aprés avoir fait plusieurs recherches (sisis j'en ai faites plusieurs et lu beaucoup de sujet!)
Oui, oui! :D
je voudrais savoir quel est le meilleur équivalent a disc2phone (je n'ai perso jamais utilisé ce logiciel qui a pas l'air top!) ou plus betement quel est le meilleur logiciel pour synchroniser la musique de mon mac a mon futur SE w850i?
Perso, je trouve qu'il y a trop de bugs dans disc2phone…
Dream sicle est il le meilleur et est-il compatible? je prefere demander avant de l'acheter!;)
C'est pas mal fait sur le papier mais je n'ai jamais eu l'occcasion de l'utiliser…
Je voudrais pouvoir synchroniser automatiquement et que ce soit par la suite classé dans mon SE par artiste,album,...(avec photo des pochettes si c'est possible!).:cool:
Je possédais avant un w800i et je fesai tous manuellemen...bien sur je pouvais uniquement recherchais par plages et n'utilisait que rarement le w800i en lecteur MP3 du coup!
Toutes les options que tu souhaites ne sont pas disponibles mais j'utilise Synctunes depuis plusieurs mois et j'en suis content. C'est gratuit et ca ne mange pas de pain. Y'a même la possibilité de synchroniser ses podcasts. La dernière version date de mars, il s'agit d'une béta.
 
Euhhhhhh
J'ai trouvé le problème:MOI

J'avais pas lancé l'applicatiom

il marche très bien.

Dsl. J'ai pas encore tous les bons réflexes

Le seul truc à redire c'est qu'il crois que j'ai un w850i blanc alors que j'ai le noir

mais c'est pas grave ça fonctionne