SONY ERICSSON W850 compatible mac ?

Bill> Je te conseillerai de rester chez SE. Je n'ai pas d'actions chez eux, mais ca reste de la très très bonne came qui surpasse aujourd'hui la finition/qualité de Nokia.
En ce qui concerne la batterie, rassure toi, l'autonomie reste tout à fait honorable. Je le recharge tout les 3 jours en écoutant de la musique 1h par jour, en passant quelques appels de moins de 5 minutes, et en envoyant une bonne dizaine de sms. Tout ça Bluetooth activé en permanence et en usage montre & reveil (j'active le retroeclairage toutes les heures environ pour visualiser l'heure). La difference avec les autres SE réside dans son capteur de luminosité qui adapte automatiquement le retroeclairage de l'ecran et du clavier. Mine de rien, ca fait gagner quelques Ampère. :p

D'habitude je me lasse d'un gsm en 1 mois, celui là je l'ai depuis juillet, j'en suis toujours extrement satisfait et c'est bien la première fois, c'est dire! :)
Si je devais changer, ce serai pour le W850 ou le fameux iPhone tactile d'Apple! :D

Si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas! ;)


La Mouette > D'ici un ou deux mois, tu ne crois pas qu'Apple aura sorti une MaJ iSync pour les nouveautés mobiles? :afraid:
j'attends ton CR avec impatience! :)
 
Franchement je ne sais pas, et même j'en doute u peu.
Léopard est prévu pour le début de l'année 2007..Peut-être que Apple mettra à jour iSync avec les nouveaux portables..
Mais entre nous, SE devrait mettre ses plugin à disposition sur le CD accompagnant le téléphone. Rien de plus simple pour eux...mais bon c'est SE...:nailbiting:
 
Salut Khyu,

J'ai acheté un nokia 6280 hier... et quelle horreur ce truc là... du jeu un peu partout, une apparence factice, des matériaux de merde, un logiciel bof bof... je l'ai redonné dans l'heure ! Première fois que ca m'arrive, mais ce tél c'était n'importe quoi. Une honte.
Et puis j'ai regardé sur différents forums et effectivement, tous ont eu ce genre de réactions.
Je pense que Nokia s'est quand même bien cassé la gueule depuis quelques temps question qualité de fabrication. J'ai toujours eu des Samsung, et c'est franchement le jour et la nuit en comparaison.

Sony Ericsson, je ne connais pas du tout, alors j'hésite... je sais pas trop...


Bill
 
Franchement je ne sais pas, et même j'en doute u peu.
Léopard est prévu pour le début de l'année 2007..Peut-être que Apple mettra à jour iSync avec les nouveaux portables..
Mais entre nous, SE devrait mettre ses plugin à disposition sur le CD accompagnant le téléphone. Rien de plus simple pour eux...mais bon c'est SE...:nailbiting:

Erf! Je suis dans le monde mac depuis trop peu de temps pour connaître les MaJ de iSync, d'où ma question. Enfin, payer un plugin vu l'utilité de iSync et le prix du dit plugin, je ne trouve pas ça trop abusé. On est dans une sociéé de consommation, et avec le mac, on le sent encore mieux! :D
Sony Ericsson, c'est... spécial! :p

Salut Khyu,

J'ai acheté un nokia 6280 hier... et quelle horreur ce truc là... du jeu un peu partout, une apparence factice, des matériaux de merde, un logiciel bof bof... je l'ai redonné dans l'heure ! Première fois que ca m'arrive, mais ce tél c'était n'importe quoi. Une honte.
Et puis j'ai regardé sur différents forums et effectivement, tous ont eu ce genre de réactions.
Je pense que Nokia s'est quand même bien cassé la gueule depuis quelques temps question qualité de fabrication. J'ai toujours eu des Samsung, et c'est franchement le jour et la nuit en comparaison.

Sony Ericsson, je ne connais pas du tout, alors j'hésite... je sais pas trop...


Bill

Le 6280 n'est pas leur meilleur gsm... :rolleyes:
Depuis le succès des séries 33XX t plus particulierement le 3310, ils se reposent un peu sur leur laurier.
Après qualité de fabrication entre Samsung et SE, ca se tient un peu près, bien que je préfère l'OS des SE. Ca reste une question de goût, mais je le trouve un poil plus intuitif. Niveau hotsync, les SE restent plus abordables avec un mac.
Je ne sais pas si tu attaches grande importance à la photo, mais les apn (c'est un bien grand mot!) des Samsung sont bien derrière la qualité des SE.
Mon W810i a un autofocus, ce que n'ont pas les Samsung. La qualité n'a rien à voir tu t'en doutes.

Bref, à ta place, j'attendrai les tests du W850... :)
 
les apn sur portables... bof bof... c'est pas trop mon truc. J'ai un autre appareil photo pour faire de vrais photos :D

Conclusion, j'attends ce fameux w850... sinon, ce sera un d830 de samsung pour ouaam :cool: ! et je garde mon ipod pour les agendas, contacts, etc ... :up:


Bill
 
Arrivée prévu chez moi le 25 Octobre... si tout va bien ..:siffle: ( les délais de SE me rappellent la "bonne" époque chez Apple....:rolleyes: )

Vous donnerais mes impressions .:)
 
les apn sur portables... bof bof... c'est pas trop mon truc. J'ai un autre appareil photo pour faire de vrais photos :D

Conclusion, j'attends ce fameux w850... sinon, ce sera un d830 de samsung pour ouaam :cool: ! et je garde mon ipod pour les agendas, contacts, etc ... :up:


Bill

Voui, mais j'adore prendre des photos insolites et écouter de la musique...
D'où mon choix pour le W810i. D'autres diront qu'à vouloir rassembler trop de fonctions dans un même objet, on perd en qualité.
Bah à l'heure actuelle, cette "qualité" me convient très bien! :)

Chacun son truc...

Arrivée prévu chez moi le 25 Octobre... si tout va bien ..:siffle: ( les délais de SE me rappellent la "bonne" époque chez Apple....:rolleyes: )

Vous donnerais mes impressions .:)

Tu le commandes directement chez SE?!
Pressé d'avoir ton avis! :)
 
Comparatifs:

p1010001ym4.jpg


p1010003ee5.jpg


p1010004mv5.jpg


p1010005wg9.jpg


Mes impressions plus tard ..je viens juste de le recevoir :)
 
Allez la Mouette !!! tu nous le fais ce compte rendu ! c'est un ordre :D ! :D !

Bill
 
Alors si c'est un ordre .. :D

Premières impressions:

Ce W850i n'est pas bien grand ( voir photos). Il est léger mais pas trop. J'aime bien avoir l'impression d'avoir quelque chose dans la main. Ensuite la qualité de fabrication est au rendez-vous. C'est du plastique de bonne qualité avec une partie métallique chromée vers le slide.

p1010001hf0.jpg


p1010002bv7.jpg


Pour répondre à un appel , il suffit d'ouvrir le téléphone. Par contre il faut appuyer sur la touche fin d'appel pour y mettre fin.
L'écran est très lumineux, et le programme qui gère ce W850i est identique au K800i, sauf pour la partie Walman qui évolue en version 2.0.
Il existe la fonction Track ID, qui permet de trouver le nom d'un morceau de musique. Il vous suffit d'enregistrer un extrait de quelques secondes de la chanson par le micro ou la radio FM intégrée. L'extrait est alors envoyé vers une base de données musicale et une fois la chanson identifiée, le titre, l'album et le nom de l'interprète vous sont envoyés.

Le W850i est livré avec une carte mémoire de 1Go.

pa280003ri5.jpg


L'APN est un 2 mio de Pixel, mais sans AF. Pas un problème en ce qui me concerne mais certain diront que c'est moins bon que le W810i qui a un AF.

Sinon que dire:

La réception, accroche réseau est très bonne, sauf en UMTS où j'ai eu des soucis. Mais il est possible que cela provienne du réseau où j'habite...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...:zen:

Plugin pour iSync 2.3: Feisar

novamédia
 
j'hesite entre attendre le W950i ou bien ce W850i, et je viens d'apprendre que le W950i risquerait bien de ne pas être compatible avec iSync comme le sont le M600i et le P990i :(

Du coup je me laisserais bien tenté par ce modele,
mais j'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ça fonction Walkman, d'après les diffèrents tests il est très bon,
mais est-il possible d'utiliser SyncTunes pour transférer les playlist d'iTunes ?
est-ce que les couvertures des albums suivent ?
pour les podcasts, audio ou video, ça fonctionne bien ou pas du tout ? ...


bref un peu plus d'info concernant la partie Walkman et video en utilisation avec un mac ... :)
 
Tout les morceaux acheté sur le Music store sont protéger par DRM, donc pas exploitables sur le W850i.

Par contre les autres morceaux sont exploitables. Par glisser déposer. Aucun problème, les pochettes s'affichent.
Certains rencontrent des problèmes et le transfert n'est pas réussi à 100% mais globalement oui.

http://www.esato.com/archive/t.php/t-132401
 
merci,

D'après ce que j'ai compris, il n'est pas necessaire de mettre les mp3 dans un dossier specifique ?
Car l'utilisation de SyncTunes me semble plus pratique (avis personnel, c'est ce que j'utilise avec mon k750i), mais impose d'avoir le dossier dans lequel on veut transferer les fichiers à la racine de la carte memoire.

Et pour ce qui est de ces possibilités video, est-il capable de lire du .m4a ?
 
Merci La Mouette !! ;) Très possible que je me le prenne même si la fonction mp3 ne me branche pas. Mais la radio, ça le fait bien ...

Bill