SONY NW-A1000 compatible MAC OS X ?

THRASHER

Membre enregistré
27 Juin 2006
7
2
37
Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un mac d'ici tres peu de temps pour cause de ral le bol de windows et des ses plantages. Mon choix c'est porté sur le macbook 1.83GHz 1.25go de ram. Mais là n'est pas le sujet :

Je possede un lecteur mp3 sony NW-A1000 depuis un peu moins de deux mois, jaimerais savoir si celui ci est compatible avec mac OS X 10.4 pour le transfert de fichiers musicaux, ou si il faut passer par des plugins patchs et autres programmes ?

Merci de votre reponse

THRASHER a dit:
Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un mac d'ici tres peu de temps pour cause de ral le bol de windows et des ses plantages. Mon choix c'est porté sur le macbook 1.83GHz 1.25go de ram. Mais là n'est pas le sujet :

Je possede un lecteur mp3 sony NW-A1000 depuis un peu moins de deux mois, jaimerais savoir si celui ci est compatible avec mac OS X 10.4 pour le transfert de fichiers musicaux, ou si il faut passer par des plugins patchs et autres programmes ?

Merci de votre reponse

Tout les lecteurs sony sauf le prochain minidisc sont incompatible mac puisqu'il te faut impérativement passer par sonicstage pour les transfert et ce dernier n'est pas compatible avec mac os et il n'existe à ma connaissance aucun patchs.

Tu pourras toujours installer bootcamp et mettre win pour faire tourner sonic... sur ton mac.

Merci de ta reponse, je ne pense pas que je vais passer par bootcamp mais merci pour l'idée. Je pense que je vais le vendre ou l'echanger contre un ipod mini (sa va etre plus dur çà !)

Merci