SonyEricsson S700

voilà une capture....

Image-EBC8EEC42C2E11D9.jpg
 
ça y est j'ai trouvé! il faut synchroniser depuis le téléphone et pas l'inverse!!!!!!!!!!! Par contre comment mettre un son wav en sonnerie?
 
doojay a dit:
ça y est j'ai trouvé! il faut synchroniser depuis le téléphone et pas l'inverse!!!!!!!!!!! Par contre comment mettre un son wav en sonnerie?

Dans le gestionnaire de fichier du le met dans le dossier son...en fait je sais pas si on peut utiliser des wav avec ce phone ??

tu as des sons polyphonique 40 tons et tu met du WAV...bon ça doit être une sonnerie fétiche :D ;)
 
La mouette a dit:
Dans le gestionnaire de fichier du le met dans le dossier son...en fait je sais pas si on peut utiliser des wav avec ce phone ??

tu as des sons polyphonique 40 tons et tu met du WAV...bon ça doit être une sonnerie fétiche :D ;)
Bien vu La Mouette ;) et sinon ton avis sur le S700?
 
Un des meilleurs Sony Ericsson que j'ai jamais eu :up:
Le top ce mobile vraiment je suis sous le charme.
Complet, rapide, APN de qualité, soft impécable, mémory stick,écran superbe...un must :love:
 
La mouette a dit:
Un des meilleurs Sony Ericsson que j'ai jamais eu :up:
Le top ce mobile vraiment je suis sous le charme.
Complet, rapide, APN de qualité, soft impécable, mémory stick,écran superbe...un must :love:
Entièrement d'accord avec toi :love: par contre utilises tu Salling clicker? Si oui est ce que cela fonctionne bien chez toi?
 
doojay a dit:
Entièrement d'accord avec toi :love: par contre utilises tu Salling clicker? Si oui est ce que cela fonctionne bien chez toi?

j'utilise le soft fourni par SE dans le S700i...desktop contrôle et çA marche très bien... :up:
 
ça fonctionne sous Mac? Mince je ne savais pas je suis tellement habitué à ne voir que des logiciels tournant sous PC que je ne me donne même plus la peine de regarder. Pour le K700 c'était pareil? :nailbiting:
 
La mouette a dit:
j'utilise le soft fourni par SE dans le S700i...desktop contrôle et çA marche très bien... :up:

tu parles du soft qui est dans le s700i ou d'un logiciel pour le Mac ?
quel est son nom exact ?

sur le CD fourni avec le s700i y-a-t-il un logiciel pour Mac ?

pour ma part je l'ai jeté car d'après mes souvenirs seul le PC etait mentionné sur le CD et je ne l'ai même pas ouvert

Pour moi toujours rien, impossible d'avoir l'option "utiliser avec isync" malgré des dizaines de tentatives de configurations de l'appareil bluetooth. Je peux transferrer des fichiers dans un sens comme dans l'autre mais pas de synchro possible GRRRRRR...
:confused:
 
kloug a dit:
tu parles du soft qui est dans le s700i ou d'un logiciel pour le Mac ?
quel est son nom exact ?

sur le CD fourni avec le s700i y-a-t-il un logiciel pour Mac ?

pour ma part je l'ai jeté car d'après mes souvenirs seul le PC etait mentionné sur le CD et je ne l'ai même pas ouvert

Pour moi toujours rien, impossible d'avoir l'option "utiliser avec isync" malgré des dizaines de tentatives de configurations de l'appareil bluetooth. Je peux transferrer des fichiers dans un sens comme dans l'autre mais pas de synchro possible GRRRRRR...
:confused:
Pour le cd je suis d'accord avec toi. Sinon pour ISync tu actives le bluetooth du tel et du mac après tu va dans le menu bluetooth du tel et tu fais "mes périphèriques" et tu actives ton ordi dessus après sur ton mac tu lance Isync normalement cela devrait être bon
 
Lol, moi qui cherchait comment faire depuis les forum S-E, j'aurais du venir ici direct. Sinon, moi desktop et media player sont inversés: desktop permet de contrôler itunes et media player le dock etc. (pointeur quoi) c'est normal?

Sinon je vais essayer d'enfin le synchroniser, merci...

super ce tél non? Le sul truc qui remplace pas un apn c'est les photos en milieu sombre, même mon GX20 faisait mieux (faut dire c'était le meilleur 300 000 pixels...


Edit J'ai essayé ta méthode une vingtaine de fois et toujours rien... Y'a pas un truc??? :nailbiting:
 
idem pour moi, la synchro ne marche pas...:confused: même après 4 semaines d'effort, rien à faire:mouais:.
sinon, avez-vous réussi à lire des vidéo en 320x240? (je n'arrive pas à dépasser les 176x144).

à part ça, il est vraiment génial comme téléphone, je tiens plus longtemp en batterie qu'avec mon ancien k700, et présque autant qu'avec le t630.:love:
 
C'est vrai que l'autonomie à surpris tout le monde, surtout pour un téléphone aussi développé...

PS: Allez la mouette, explique nous ton truc ;)
 
Salut a tous.

Alors je dois changer de téléphone, et je dois dire que j'hésite entre
- T610
- K700i
- S700i
J'ai déja testé le logiciel Romeo avec le T610 et ca marche très bien.
Es-ce que les possesseurs de K700i ou de S700i peuvent tester, et me dire si ce soft marche bien avec ces deux telephones ???

Car pour s'en servir comme télécommande, c'est vraiment génial.

merci d'avance a tous...
 
j'ai pas le bluetooth sur mon PM, mais par contre, je viens de recuperer un S700i, c'est vraiment un tel super ... la qualite de l'APN est effarante pour un telephone. c'est la premiere fois que je vois ca ! la radi oest tres sympa aussi ! et l'os proprietaire Sony Ericsson est tres bien. j'avais un P900 avant, et ben je prefere mon S700i ! largement !

Alors, si vous savez pas quoi prendre, prenez donc un S700i !

A+
Max
 
Je pense que je vais opter pour le S700i, mais la seule question que je me pose, c'est sa compatibilité avec romeo

Sinon, c'est la tel qui me plait.
 
Merci beaucoup pour le lien.

Je vais passer commande de mon S700i aujourd'hui, donc je l'aurai dans la semaine.

Je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurai testé.

A plus