SonyEricsson S700

Tu vas voir, il est Super 700i :up:
 
Largement mieux que ce que j'ai pu voir sur PDA, ordinateurs et vrais APN, ma tante a le dernier Sony et l'écran est plus grand et meilleur sur le S700. Déjà que j'avais le Sharp GX20 qui avait le meilleur écran, j'ai encore été surpris avec ce tel. Le seul mauvais point, c'est les photos la nuit, moins bien que mon ancien GX20, mais il faut dire que de ce point de vu là, le GX 20 été exceptionnel.

Mais bon pour parler de ce tel je te conseille le forum de planet s-e

http://www.planete-se.net/index.php?
 
sokh1985 a dit:
Largement mieux que ce que j'ai pu voir sur PDA, ordinateurs et vrais APN, ma tante a le dernier Sony et l'écran est plus grand et meilleur sur le S700. Déjà que j'avais le Sharp GX20 qui avait le meilleur écran, j'ai encore été surpris avec ce tel. Le seul mauvais point, c'est les photos la nuit, moins bien que mon ancien GX20, mais il faut dire que de ce point de vu là, le GX 20 été exceptionnel.

Mais bon pour parler de ce tel je te conseille le forum de planet s-e

http://www.planete-se.net/index.php?

Ok je te remercie beaucoup.
C'est vrai que pour les photos la nuit, c'est pas le mieux, car pas de flash.
Mais après tout, c'est un téléphone.
Es-ce que vous avez pu tester la sensibilité au réseau ???
 
Ben y'a une petite lampe, mais c'est pas le top...
Question sesibilité, habitant à Nice, je capte partout...
 
ca y'es, il est commandé, et je pense qu'il devrait arriver soit demain, soit vendredi, mais bon, je compte plutot sur vendredi, au moins je ne serais pas décu si il n'arrive pas demain.
 
fred.damoiseau a dit:
ca y'es, il est commandé, et je pense qu'il devrait arriver soit demain, soit vendredi, mais bon, je compte plutot sur vendredi, au moins je ne serais pas décu si il n'arrive pas demain.
Bonne réception tu nous feras partager ta découverte j'espère si tu veux savoir certaines choses je pourais peut être te renseigner j'ai le miens depuis près de deux mois donc ;)
 
doojay a dit:
Bonne réception tu nous feras partager ta découverte j'espère si tu veux savoir certaines choses je pourais peut être te renseigner j'ai le miens depuis près de deux mois donc ;)
Ah ouais, donc meme tel, et presque le meme PB :)

Es-ce que tu as testé des logiciels de controle comme sailling remote ou encore romeo ?

Je recois le mien dans moins de 24h, alors je vais vous dire ce que j'en pense demain (en pleine nuit pour vous) car je suis en martinique.
 
fred.damoiseau a dit:
Ah ouais, donc meme tel, et presque le meme PB :)

Es-ce que tu as testé des logiciels de controle comme sailling remote ou encore romeo ?

Je recois le mien dans moins de 24h, alors je vais vous dire ce que j'en pense demain (en pleine nuit pour vous) car je suis en martinique.
C'est ce que je me suis dit pour le PB et le tél ;), je n'est pas encore utilisé ni Roméo ni sailling enfin tout du moin pas avec le S700 mais avec le T630 et le K700 oui (roméo). Le seul soft que j'utilise pour le moment c'est blue phone elite voilà si jamais toi tu utilses les autres avec ton S700 tiens moi au courant. Bonne journée!
 
doojay a dit:
C'est ce que je me suis dit pour le PB et le tél ;), je n'est pas encore utilisé ni Roméo ni sailling enfin tout du moin pas avec le S700 mais avec le T630 et le K700 oui (roméo). Le seul soft que j'utilise pour le moment c'est blue phone elite voilà si jamais toi tu utilses les autres avec ton S700 tiens moi au courant. Bonne journée!

Salut, je suis en train d'attendre mon S700, la il est 8h45 pour moi, et je l'aurais dans l'aprem.
Des que j'aurais testé les deux soft dont je t'ai parlé, je te tiendrais au courant de mes impressions.

Sinon a quoi sert Blue Phone ???

Merci a +
 
Ok, je viens de voir, il a des fonctionnalités de Romeo et sailling remote, mais il semblerait qu'il n'a pas qq fonctionnalités bien pratique comme le controle d'iTunes, controle de la souris, et qq fonctions sytème.
 
fred.damoiseau a dit:
Ok, je viens de voir, il a des fonctionnalités de Romeo et sailling remote, mais il semblerait qu'il n'a pas qq fonctionnalités bien pratique comme le controle d'iTunes, controle de la souris, et qq fonctions sytème.
Exactly, pas de nouvelle de ton S700?
 
Il est 15h pour moi, et je vais aller au nouvel et appeller le gars du magazin pour savoir si je le récupère ce soir, sinon ce sera demain (chronopost travaille aussi le samedi).
Des que je l'ai, je fais des test, et je te tiens au courant.
Au fait, si tu as msn, envoi moi ton contact en message privé
 
Ben finalement, problème de Chronopost, je l'aurais demain. Et ils vont baisser le prix, car a cause des problemes, baisse du prix du transport.
 
La mouette a dit:
Oui !! mais il faut insister comme un fou :siffle:
JE m'explique j'ai fait au moins 15 tentatives ( je suis du genre tétu) et enfin iSync le reconnait ( avec l'icône du K700i...ensuite tu syncro

bon , je l'ai reçu cette am, il est fantastique pour l'instant mais pour la syncro isynch , j'ai dépassé la quinzaine de tentatives et de toute façon, si ça ne fonctionne pas du premier coup , je ne comprends pas comment ça pourrait fonctionner apres plusieurs essais. je vais essayer de bidouiller les scripts BT conduits et vous en dirais plus sous peu ;)
 
fabuleux, ça n'a pas été long; donc ça marche du premier coup et non pas au bout de x essais, à condition de non seulement jumeler auparavant le teléphone au mac ( ça , on s'en était sûr ), mais il faut aussi jumeler le mac depuis le téléphone.........Yeepie :)
Donc pas la peine de bidouiller les scripts :up: :up: :up: