SonyEricsson S700

apres une journée d'utilisation intensive,un seul qualificatif me vient à l'esprit: c'est une pure "merveille", me voilà réconcilié avec les SE. je dois admettre les enormes progres depuis le 768i et le T610, le confort d'ecoute est incomparable et la sensibilté au réseau est excellente.
enfin l'ergonomie du systeme est sans faille. quand je pense aux 50 pénibles secondes pour booter symbian sur le nokia 6600, ici mois de 10 secondes sont requises. reste l'autonomie de la batterie que je n'ai pas encore pu testé suffisamment... mais bon ça a l'ai de tenir au moins 4 jours.
apres 4 ou 5 essais infructueux sur des fichiers corrompus ou maladaptés, j'ai enfin déniché un theme mac os X sympa? :)
 
Ben je suis dégouté, la douane a décidée de faire des siennes, et donc je dois attendre encore un peu.
Le supplice
 
Je viens de recevoir mon S700i, il est magnifique, j'ai synchronisé mon carnet d'adresse
Par contre romeo ne marche pas avec.
Mais je vais tester la suite sailling et blue phone pour voir.
 
Test avec bluephone ok, ca marche super bien, il n'y a rien a dire.
J'adopte ce soft.

Maintenant, je voudrais bien arriver a faire fonctionner les différentes fonctions de sailling remote, afin de pouvoir me servir de mon S700i comme télécommande.
 
Ben moi, sailling basic remotes ne marche pas avec mon S700i, et je ne sais pas ce que j'ai mal fais, ou pas fais.
En fait, j'ai jumeller mon PB et mon tel.
Je fais des trasferts sans problèmes (carnet d'adresse ...).
J'ai envoyé les commandes de sailling remote basics, mais la, impossible de faire la connexion car le S700 chercher, mais ne trouve pas.

Pour romeo, il arrive a connecter, mais perds la connexion tout de suite.

J'utilise BluePhone Elite pour ma gestion d'appel.

Merci d'avance.
 
j'ai réussi tres rapidement à parameter mon palm T3 et le mobile pour surfer sur le palm avec web pro et recuperer ma messagerie . Je n'arrive tjrs pas par contre à faire la même chose avec mon alu 15; si une ame charitable pouvait m'assister, j'ai pisté diverses configs pendant une heure hier soir sans succes.
pour le palm j'ai créé un compte data websfr en cid 6,
dns 170,20,2,10 sur le mobile et me connecte avec la chaine d'initialisation suivante at+cgdcont=6,"ip","websfr" et en prefs reseau/ telephone: *99***6#.
pour l'alu 40 , j'ai chargé les sripts SE de janvier 2004 ( sripts pour cid de 1 à 5 ), j'ai refait un compte data en cid 5 sur le mobile mais rien ne fonctionne???? :confused: :zen:
 
fred.damoiseau a dit:
Ben moi, sailling basic remotes ne marche pas avec mon S700i, et je ne sais pas ce que j'ai mal fais, ou pas fais.
En fait, j'ai jumeller mon PB et mon tel.
Je fais des trasferts sans problèmes (carnet d'adresse ...).
J'ai envoyé les commandes de sailling remote basics, mais la, impossible de faire la connexion car le S700 chercher, mais ne trouve pas.


Merci d'avance.

La version 3 de Salling Clicker devrait bientôt être disponible.

En attendant, tu peux télécharger la 2.2.1 en version beta.
 
merci tout le monde, j'ai finalement réussi à me connecter (mobile et powerbook) grace au tutorial de bernard le Du, page 94 de son excelent magazine "vous et votre mac" :up:
 
Je ne sais pas pourquoi, mais bon, j' installe sans problemes les modules sur mon S700i, et quand je lance la connexion, rien ne se passe au bout de quelques instants, il me dit que la connexion a échouée.
Es-ce que certains d'entre vous on eu le probleme ? Et comment l'avez vous réglé ?
 
Moi j'aimerais bien synchroniser via isync, mais j'y arrive pas, il me met session terminé au bout d'une 1/2 sec sur mon S700i...
 
josselinco a dit:
c'est normal regarde il ya a une liste de téléphones compatibles : http://www.apple.com/isync/devices.html

si vous prteniez la peine de lire tout le thread avant de poster, vous aurriez pu lire qu'il n'y a aucun pb pour synchroniser via isynch avec le s700i même s'il ne figure pas sur la liste des compatibles sur le site apple pour peu que le jumelage avec la mac est été effectué depuis le mobile et non le contraire :zen:
 
bacman a dit:
si vous prteniez la peine de lire tout le thread avant de poster, vous aurriez pu lire qu'il n'y a aucun pb pour synchroniser via isynch avec le s700i même s'il ne figure pas sur la liste des compatibles sur le site apple pour peu que le jumelage avec la mac est été effectué depuis le mobile et non le contraire :zen:
au moins quelqu'un qui suit ;) :up:
 
Salut a tous!!!

Je ne sais pas pourquoi, mais le mode télécommande avec Salling clicker ne marche pas du tout pour moi.

Comment avez vous procédé ?
 
Salut a tous !!!

Personne pour m'aider avec salling clicker ???

BluePhone marche très bien, mais je voudrais aussi pouvoir utiliser salling clicker afin de me servir de mon S700 comme télécommande.

Je vous remercie d'avance.
 
Rah enfin, ça marche, j'ai trouvé, en fait j'avais pas effacé mon ancienne config... Au bout de 6 mois...
Le boulet quoi ;)
 
Salut a tous, apres avoir lu ce topic je pense que c est une bonne idée de prendre un S700I avec mon nouveau forfait, j ai toutefois une question purement materielle, n est il pas trop gros pour tenir dans la poche d un jean? Ne risque t il pas de s y abimer (je n ai pas encore vu la bete donc je sais pas si il est robuste ou pas) et si oui y a t il des houses de protection que vous me conseilleriez?

Merci d avance
 
Il est gros oui, bien plus que mon ancien 610, le mieux est d'aller le voir de près (mais je pense que les vendeurs vont serrer si tu fais le tests de la poche de jeans :D ). Tous les ports externe sont protégé de la poussière par des caches en caoutchouc mou, il ne reste que l'écran à découvert. Le seul défaut que je lui trouve est que le clavier se débloque par une toute petite rotation sur son axe, ce qui peut etre facile dans la poche d'un jeans...