Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi qui venait, le coeur battant avec allégresse ( le pas ému et l'oeil humide), voir si la discussion avait avancée, si il y avait des dates, de nouvelles rumeurs intéressantes... Me voilà bien déçu... ô triste sort :D

Alors aucune nouvelle sur ce félin tant attendu?:(

Si personne n'a posté quoi que ce soit, on peut se douter que rien de nouveau n'est apparu ...

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ah nan ! Pas déjà !
Tiger c'était a seule chose pas encore obsolète que j'avais d'Apple !
:o

Ah non ! J'ai le câble iPod, z'en on pas sortit de nouveau !

L'ensemble des sites Mac semble désormais indiquer le vendredi 26 octobre comme date très probable...

L'ensemble des sites Mac semble désormais indiquer le vendredi 26 octobre comme date très probable...

ça veut qu'ils sont tous abonné au topic "Sortie de Leopard ..." sur MacGé alors :bebe:

Voilà on a notre date le 22 octobre à 23h l'annonce sera probablement faite.

http://www.macg.co/news/vo...esultats-le-22

après l'annonce annuel pour l'exercice 2007

trop tard à mon avis...
je continue à penser que l'annonce va être faite cette semaine.
RDV peut être tout à l'heure, vers 15H...

et puis il faut bien qu'ils vendent des machines pour que l'annonce des résultats du 22 soit exceptionnel. Et pour ça rien de tel que l'annonce de leopard (avec le lancement des tickets de reduc. pour celui-ci).

trop tard à mon avis...
je continue à penser que l'annonce va être faite cette semaine.
RDV peut être tout à l'heure, vers 15H...

et puis il faut bien qu'ils vendent des machines pour que l'annonce des résultats du 22 soit exceptionnel. Et pour ça rien de tel que l'annonce de leopard (avec le lancement des tickets de reduc. pour celui-ci).

Il est 15h! :D

Demain nous sommes le 10, rendez-vous à midi pour l'annonce officielle !
Nous serons bien le 10.5 octobre... :rateau:

Bon, je sais, je sors...

Statut
Ce sujet est fermé.