Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, quasiment personne ne comprend ses blagues (pour un peu que ce soit vraiment des blagues, des experts en SMologie se penchant actuellement sur la question).
Mais on ne lui dit pas, pour ne pas le vexer... :p

Jamais je ne pourrai vexer Supermoquette. Je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam mais son avatar m'inspire la sympathie la plus absolue. Je m'y reconnais, en somme.

En fait, quasiment personne ne comprend ses blagues (pour un peu que ce soit vraiment des blagues, des experts en SMologie se penchant actuellement sur la question).
Mais on ne lui dit pas, pour ne pas le vexer... :p

que dire de plus :D
si ce n'est que tu viens de dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas :siffle:

Beh je croyais pourtant avoir une relative culture religieuse, mais là j'avoue que je sèche, comme disait Jésus sur la croix. Pardon.

Google, c'est pas fait que pour les croyants... :siffle:

google.fr ------> tronc+église :rateau:

Bon, si on reparlait de l'arrivée prochaine du Messie de Léopard ?

maitenant que tu le dis cela me reveil de lointaint souvenir sur ce qu'est un tronc :up:

pour le bébé léopard
176909263_00ecdfe549.jpg

une chose est sur ya rein eut comme annonce today
enfin je m'en douté un peut....

• J’aime
Réactions: Himeji
Content de voir que vous avez enfin compris la blague de SM, ce qui vous permet effectivement d'arrêter de dériver ...
Mignon, ce jeune léopard, mais ce serait bien d'en finir avec la ménagerie et de revenir à nos moutons. Voilà.

Hèhé, c' est génial le forum rumeurs, on blablate pendant 22 pages sur une date de sortie annoncée par Apple il y a 5 mois pour s' appercevoir au final que... c' est la bonne !!!

Incroyable, non ?

:D

• J’aime
Réactions: xao85
Je débarque :confused: Mais ca veut dire quoi sortie en octobre? Ca signifie que si on commande un Mac ajh on aura Léopard dessu ou qu'il faut attendre qu'il se décident a faire l'annonce officielle pour espéré l'avoir?

Je débarque :confused: Mais ca veut dire quoi sortie en octobre? Ca signifie que si on commande un Mac ajh on aura Léopard dessu ou qu'il faut attendre qu'il se décident a faire l'annonce officielle pour espéré l'avoir?

normalement, Leopard sera livré sur les machines apres qu'Apple l'ai annoncé officiellement ;)

Pensez-vous qu'avec leopard les prix des macbook vont augmenter?

Et quand on commande un mac sur le site d'apple ils nous le livrent en combien de temps?

Non les prix n'augmenteront pas,

pour ce qui est des délais de livraison fais une recherche :o (il y a un même fil dédié à ce sujet :rolleyes: )

effectivement, c'est une très bonne nouvelle :)
merci pour l'info

ce post rien que pour que le sujet soit dans mon "Tableau de bord"

(que celui qui me jettera la première pierre en me disant que mon post ne sert à rien, relise toutes les pages d'avant :siffle: :D )

(que celui qui me jettera la première pierre en me disant que mon post ne sert à rien, relise toutes les pages d'avant :siffle: :D )
lol elle est bonne celle la :D

Je dirais même plus, les posts préférés des modérateurs ... :siffle: :rolleyes: :D

tu sais que tu peux t'abonner à une discussion sans pour autant y avoir participé :D

via le menu outils de la discussion > s'abonner ...

Statut
Ce sujet est fermé.