Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, la date de la sortie de Leopard, je m'en fiche un peu. J'attends surtout que le système soit de qualité, avec des améliorations éventuelles et pas trop de bug. Je subodore que je n'utiliserai pratiquement pas les super-fonctions promises par Jobs, lesquelles ont été largement survendues par le susnommé. Avec Tiger, c'est pareil, je n'utilise pas des trucs qui me font dépenser 1 ou 2 GB de RAM pour rien ...
Je suis déçu que ZFS ne soit pas réellement adopté. Et ainsi de suite.

Mais la date, vraiment, qu'est-ce qu'on en a à faire ... je me le demande ! Si on est patron d'une DSI et qu'on a des budgets à dépenser en automne, je veux bien, sinon, c'est de la branlette intellectuelle (!!???!!??), si vous me passez l'expression.

Et une occasion de plus de faire des fils à flood qui ne m'intéressent que très modérément ;)

Je suis déçu que ZFS ne soit pas réellement adopté. Et ainsi de suite.

Il me semble avoir compris que cela n'avait rien de définitif, et qu'une màj de Leopard pourrait très bien apporter une compatibilité avec ce format...

Mais la date, vraiment, qu'est-ce qu'on en a à faire ... je me le demande ! Si on est patron d'une DSI et qu'on a des budgets à dépenser en automne, je veux bien, sinon, c'est de la branlette intellectuelle (!!???!!??), si vous me passez l'expression.

On dit "masturbation intellectuelle". :o Un peu de tenue, stp. :p

une question me vient à l'esprit ...

Ipapy , dans sa keynote il n'avait pas parlé de début octobre ???
et apres c'est promis on parle plus de date avant la prochaine rumeur ...

Mais la date, vraiment, qu'est-ce qu'on en a à faire ...

personnellement rien du tout, je peux attendre un an de plus sans problème:D Mais celui qui veut acheter un ordi neuf, je comprends qu'il hésite, suivant le délai, entre acheter de suite un mac (et payer plus tard leopard) et attendre un peu pour l'avoir sans le payer :D

(Même si je dois acheter ces jours-ci un imac, vu que j'ai déjà plusieurs bécanes, de toutes façons, si ça vaut le coup, j'achèterai leopard version familiale, donc pour moi ça ne change rien mais tout le monde n'a pas les mêmes hypothèses de départ :D)

une question me vient à l'esprit ...

Ipapy , dans sa keynote il n'avait pas parlé de début octobre ???
et apres c'est promis on parle plus de date avant la prochaine rumeur ...

Sa réponse a été vague ("A la fin de l'année", si je me souviens bien)...

Léopard ou non, moi ca y est j'ai commandé aujourd'hui.

Avant de commander sur le store je suis passé dans un apple premium reseller, en re-testant le macbook j'ai parlé au vendeur du type de la fnac qui a dit le 17octobre (cf post précédent), et bah le mec a bien rit. :rateau:

De fait, il faut bien avouer que la date est secondaires...

Quand aux nouvelles fonctions de Tiger "innutiles", il faut quand même avouer que Spotlight est génial et je l'utilise non stop... Donc il y aura bien quelques nouveauté intéressantes dans Leopard ( Space peut-être... Et n'ayant aucun ordre, les piles :p)

Chacun voit midi à sa porte comme on dit. Il est clair que Space sera le bienvenu, car cela aide à travailler (en dehors d'être une fonctionnalité qui existe sur UN*X depuis +10ans, avec FvWM ou TvWM par exemple).

Mais bon. Notre ami SJ a annoncé des trucs de la mort ... quelques mois plus tard, on les a vus ? pas vraiment (si : l'interface tactile de l'iPhone ;)). Il y a en fait de bonnes chances que, dans Leopard, certaines applications soient encore améliorées et que le système soit lui aussi optimisé (Spotlight inclus). Mais il faut arrêter avec le fantasme de l'OS qui va tout péter : ça, c'est se faire bouffer par le marketing, très efficace, d'Apple.

Je pense qu'il n'y aura malheureusement plus de surprise... :(
Bompi a raison c'est du marketing tout ça!

Effectivement, il se pourrait bien que Léopard passe en gold d'ici la fin de semaine prochaine si j'en crois les gens qui ont repondu à cette rumeur sur le forum de macrumors.

Pourquoi pas une sortie de Léopard pour la mi novembre.;)

Statut
Ce sujet est fermé.