En fait, la date de la sortie de Leopard, je m'en fiche un peu. J'attends surtout que le système soit de qualité, avec des améliorations éventuelles et pas trop de bug. Je subodore que je n'utiliserai pratiquement pas les super-fonctions promises par Jobs, lesquelles ont été largement survendues par le susnommé. Avec Tiger, c'est pareil, je n'utilise pas des trucs qui me font dépenser 1 ou 2 GB de RAM pour rien ...
Je suis déçu que ZFS ne soit pas réellement adopté. Et ainsi de suite.
Mais la date, vraiment, qu'est-ce qu'on en a à faire ... je me le demande ! Si on est patron d'une DSI et qu'on a des budgets à dépenser en automne, je veux bien, sinon, c'est de la branlette intellectuelle (!!???!!??), si vous me passez l'expression.
Et une occasion de plus de faire des fils à flood qui ne m'intéressent que très modérément
Je suis déçu que ZFS ne soit pas réellement adopté. Et ainsi de suite.
Mais la date, vraiment, qu'est-ce qu'on en a à faire ... je me le demande ! Si on est patron d'une DSI et qu'on a des budgets à dépenser en automne, je veux bien, sinon, c'est de la branlette intellectuelle (!!???!!??), si vous me passez l'expression.
Et une occasion de plus de faire des fils à flood qui ne m'intéressent que très modérément