Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Bref c'est pour bientôt, j'espère en tout cas que c'est pour octobre, ainsi je peux encore profiter de l'offre d'un mac avec ipod :D
Il faut longtemps pour produire l'OS au niveau mondial une fois la version finale terminée ? J'espère mi octobre, ça serait bien !!!

Oé mais pour moi si la rumeur pourait etre vrai (maj du MB) il faudrait fin octobre debut novembre puisque la rumeur dit que se serait fin octobre debut novembre qu'il aurait une nouvelle maj du MB

Bon voilà d'après ce que j'ai lu un peu partout, il ne faut pas espérer Léopard pr début octobre! (pour ça il aurait fallut qu'apple sorte une version finale candidate dans la semaine qui vient de s'écouler) Donc la sortie s'oriente vers fin octore... ou début novembre! :(

Bon voilà d'après ce que j'ai lu un peu partout, il ne faut pas espérer Léopard pr début octobre! (pour ça il aurait fallut qu'apple sorte une version finale candidate dans la semaine qui vient de s'écouler) Donc la sortie s'oriente vers fin octore... ou début novembre! :(
C'est là que je me dis que j'ai bien fait de switcher direct!

Franchement, c'est peut-être àchaque lancement pareil, mais je ne trouve pas cela sérieux de la part d'Apple de ne même pas savoir quand va sortir ce nouvel OS ! Est-ce pour ne pas bloquer les vente d'ordi en ce moment, surement. Ou alors ils ne sont pas au point du tout avec leur Leopard qu'il n'arrive toujours pas à dompter à 100% ? Bref, cela ne fait pas sérieux !
J'attends qd même pour m'acheter une nouvelle machine car je n'en peux plus de pester après mon PC mais cela devient long et pénible de ne pas avoir de date officielle ! :mad:

Un peu de sérieux messieurs chez Apple ! Zut alors ! ;)

Leopard est encore en phase de test (ben oui), il y a encore quelques bugs à corriger. :)

Comment veux-tu qu'Apple annonce une date précise dans ces conditions ? :siffle:

De plus, comme tu le dis, cela risquerait de freiner plus brutalement les ventes d'ordi.

Leopard avait été annoncé initialement en juin, et son report avait failli provoquer une émeute... :p

Alors, hein ! :p

Enfin bon leopard devais sortir avant vista....
Et j'ai beau preferer macos, moi et mon frère possedons 2 PC sous vista, et ce systeme est BEAUCOUP mieux que XP ;)
Pas aussi lourd que tout le monde le dit, bien plus stable, pls joli et plus reactif.....

En fait bien sur que si, apple peut donner une date de version gold puisqu'il y a un planning prevu a l'avance et que cela leur coute cher de le decaler...
Et vu que la derniere beta ne possede que 2 bugs, ils peuvent tres bien la sotir demain et corriger les bugs par patch :p

Enfin bon leopard devais sortir avant vista....

:mouais:

En vlà une autre, maintenant... :p

Il y a un concours ? vous vous êtes passés le mot ? :p

En fait bien sur que si, apple peut donner une date de version gold puisqu'il y a un planning prevu a l'avance et que cela leur coute cher de le decaler...

Il n'y aucun planning défini à l'avance, c'est une ânerie de dire ça.

Et vu que la derniere beta ne possede que 2 bugs, ils peuvent tres bien la sotir demain et corriger les bugs par patch :p

C'est que tu n'as pas compris la différence qu'il y a entre Apple et MS, alors...

Merci 1000 fois pour ces moments de bonheur que tu m'as offert, j'ai cliqué curieux sur un de tes liens en signature : la prise du dragon, le ski et j'ai pas été déçu, j'en rigole encore, merci c top

[Mode HS on] Je t'en prie, c'est fait pour ça. ;) [Mode HS off]

Ne soyons pas défaitistes ! Léopard pourrait sortir fin octobre. Selon un post de MacRumors ce samedi la version pour testers Leopard 9A528d a été lancée ce jour là, avec juste deux questions mineures à régler : les pilotes pour imprimantes HP et la mise à jour de Tiger à Leopard pour les PowerPC dans certains scénarios.

D'après les commentaires sur le forum de MacRumors, il est encore permis d'espérer que Leopard sorte dans un mois. Je suis impatient comme vous, car je dois à cette occasion acheter un superbe iMac, mais j'essaie d'être patient aussi.

Pour ne pas faire baisser ses ventes sur le court terme, j'ai l'impression qu'Apple à pris l'habiture d'annoncer les sorties que quelques jours avant celles-ci , et encore, de manière plus ou moin officieuse (imac, ipod, etc .....). Leopard sortira dans la deuxième moitié d'octobre et on ne connaitra la date que quelques jours avants ..... ( surement lors d'une keynote ..... et probablement avec de nouveaux mac Book ).
Donc ....... Soyons patients ....

Sisi, mais apple reste une entreprise destinée a gagner de l'argent et bon je ne parlerais pas du niveau de finition de ilife 08 ;)

Surtout, Apple n'est pas en position pour sortir n'importe quelle m***e pas finie comme MS. ;)
Ce n'est pas le meilleur moyen de gagner de l'argent, vu ses faibles pdm.

Et quand à la finition d'iLife, c'est une erreur qu'elle ne devrait pas trop reproduire, justement.

Il faut comparer ce qui est comparable (système vs. applications).
... et ne pas se lancer dans des comparaisons avec les produits de MicroMou totalement hors-sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.