Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est une proposition??? :):)

Non sérieusement, c'est bien triste, je comptais faire des économies pour mon futur (et incertain) iPhone... damn it.... :(...

Enfin bon, restons dans la "légalité"...

c'est une proposition??? :):)

Quoique dans les faits il est avéré que le contact de jeunes filles et jeunes gens n'est pas chose à me déplaire, je préfèrerais -si tu le permets- miser encore un temps sur des valeurs sures pour la partie familiale (ou plus si affinités), et n'avoir à rajeunir que mon parc de machines.

Démon de midi ou pas, Nabokov ne trône pas sur mon chevet ;)

En-dehors de ces considérations matrimoniales (y-inclus le PACS), l'annonce récente d'Apple limitant l'installation de Leopard à au moins un G4 867 MHz fait que je n'ai plus à penser au pack familial ... ;)

"N'ayez pas peur. Entrez dans l'espérance." :o

(Popaul II)

Pitié !!! Pas ici !!!

En-dehors de ces considérations matrimoniales (y-inclus le PACS), l'annonce récente d'Apple limitant l'installation de Leopard à au moins un G4 867 MHz fait que je n'ai plus à penser au pack familial ... ;)

J'ai encore deux machines concernées, juste assez pour que l'offre reste intéressante.

Leopard sortia la nuit d'Halloween....

La campagne pub-de-la-mort-qui-tue est déjà en place: lié avec l'ipod, elle déclame:

Leopard: say hello, wins ! :love: :love:

Je dis des choses tellement intelligentes que moi, parfois, je ne comprend pas ce que je dis :rateau: :rateau:

En effet ...

Reste que je suis assez pessimiste, sur la qualité de la bestiole.

Pour ne pas faire baisser ses ventes sur le court terme, j'ai l'impression qu'Apple à pris l'habiture d'annoncer les sorties que quelques jours avant celles-ci , et encore, de manière plus ou moin officieuse (imac, ipod, etc .....)

Non.
La date de sortie définitive de Tiger avait été annoncée environ 3 semaines avant sa mise en vente et le logiciel mis en précommande.
Idem pour les versions précédentes, il me semble.

Non.
La date de sortie définitive de Tiger avait été annoncée environ 3 semaines avant sa mise en vente et le logiciel mis en précommande.
Idem pour les versions précédentes, il me semble.

je crois qu'il parle de ces derniers mois/années
hors tiger commence un peu à dater, pas des masses mais quand même ... :D

• J’aime
Réactions: yret et Paradise
De toutes façons, il ne sortira pas avant la mise à jour 10.4.11, qui n'est pas encore sortie. :D

je crois qu'il parle de ces derniers mois/années
hors tiger commence un peu à dater, pas des masses mais quand même ... :D

oh oui mais non pas trop, enfin ouai!... tu me comprend !! :D :up:

il est temps c'est vrai, mais une derrnière 10.4.11, est en préparation même si je suis perplexe, elle ne va pas servir à grand chose ! (je dis ca car j'ai trop hâte) vivement 10.5

• J’aime
Réactions: Toumak
oh oui mais non pas trop, enfin ouai!... tu me comprend !! :D :up:

il est temps c'est vrai, mais une derrnière 10.4.11, est en préparation même si je suis perplexe, elle ne va pas servir à grand chose ! (je dis ca car j'ai trop hâte) vivement 10.5

Oui moi ossi:D:D

A mais si, la 10.4.11 est indispansable: c'est la mise à jour qui va buguer le tiger, le rendre pâme et souffreteux, de façon à ce que tous se dirigent vers léopard le grand!

Plus haut, je voulais dire: une campagne liée avec le lancement de l'IPHONE: "say "ALLO", wins (with Apple....):rateau: :rateau:

Ou alors, la 10.4.11, c'est leopard ?:love:

compatible tous G4 possédant 8 Go de RAM, G5 à 4Go de RAM et bien sur mactel...:p

Non, mais sérieusement.... à propos de Léopard: qui peut encore faire confiance au marketing d'Apple ?

si vous avez vu le podcast de svm mac , le pdg d'Apple France nous dit que leopard sortira entre le 15 octore et le 15 decembre....

Je pense pas qu'il va falloir esperer avoir leopard pour octobre .... malheuresement.

Je viens de regarder. Déjà, il a dit entre le 1er octobre et le 15 décembre, ensuite je pense qu'il a parlé de décembre pour noyer le poisson...

Ben il me semble que SJ avait dit "à la fin de l'année", non ?

Dans ce cas je ne vois pas un simple PDG "local", au pays des fromage qui puent, annoncer la sortie pour le 29 octobre à 13 h 45...

Non il a dit quil ne sortira pas le 15 décembre! Enfin si j'ai bien entendu, parceque vu la qualité sonore... :D

Non, mais sérieusement.... à propos de Léopard: qui peut encore faire confiance au marketing d'Apple ?
Pas grand monde malgré ce que tu essaies de faire passer… tu lis manifestement pas les posts qui te nourrissent pas…

Non mais sérieusement, tu crois encore que tu es critique ?

Quand je vois tes âneries sur la 10.4.11 (ah mémoire courte sur la 10.4.10 ou autre et encore plus sur le fait que l'on peut retourner en arrière…). Il faut vraiment que le suivant tourne sur un G4 800Mhz ? c'est pas un peu la compatibilité qui était refoulé sur windows ?

Mais tu as raison, que ça tourne aussi vite sur une machine de 10 ans d'âge (comme ça n'a jamais été le cas et) sinon c'est de la merde.

Je vois surtout les gens qui ne peuvent plus que parler marketing… pour le reste… largués…

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et divoli
Statut
Ce sujet est fermé.