Non il a dit quil ne sortira pas le 15 décembre! Enfin si j'ai bien entendu, parceque vu la qualité sonore...![]()
En clair il n'en sait rien ou ne peut pas (n'a pas le droit de) le dire, c'est tout.
Non il a dit quil ne sortira pas le 15 décembre! Enfin si j'ai bien entendu, parceque vu la qualité sonore...![]()
On refait l'histoire depuis 6.06 ? tu en es capable ? moi j'en ai la patience vu que ça applati tous tes arguments d'innovation.D'apple, on attendait du génie, pas des PCwintel OSX capables!
--> explique moi les innovations depuis 6.06 ? bien en détail stp. Que je vois ce que tu appelles innovation…Parce qu'Apple ne fait plus que cela: du marketing. OU sont les innovations POUR LES MACS ?
On ne peut plus faire confiance à Apple depuis que le computer a disparu de leur nom.
Ces querelles picrocholines dignes des homériques batailles entre Blefuscu et Liliput n'agitent qu'un microcosme à la démographie cancellante.
et tu trouves ça ou ? ah ouais tu mélanges tout (tellement pratique, mais les améliorations, elles y sont et pas mal répondent aux doléances des forums techniques des gens qui ne veulent pas avoir un ordi compliqué, un mac quoi, mais tu ne dois pas fréquenter ces endroits)…"pour le reste… largués…" C'est quoi le reste ? Se pignoler sur les tables d'adressage des processeurs, s'échanger des blagues en hexadecimal, vider sa corbeille avec le terminal, jouer à celui qui a la plus grosse (carte graphique), se pâmer devant les améliorations des couches basses du systéme, s'esbaubir devant la possibilité d'utiliser conjointement plusieurs OS sur la même machine, se moquer copieusement de "cancel or allow" sur windos pour voir OSX afficher "le fichier glouglou.dmg est une application. Voulez vous vraiment l'ouvrir ?" ou se retrouver avec une safari 3 même pas capable de reconnaitre les certificats de securité de l'apple store ?
Ca, c'est fait...:siffle:On refait l'histoire depuis 6.06 ? tu en es capable ? moi j'en ai la patience vu que ça applati tous tes arguments d'innovation.
Ou ce buzz (reconnu comme tel même si tu n'aimes pas) n'est en fait que ton seul argument ?--> explique moi les innovations depuis 6.06 ? bien en détail stp. Que je vois ce que tu appelles innovation
Parce que ça :
C'est du marketing (bon marché).
Je ne parle pas du 64 bits qui n'a jamais quitté les tours (les seules affichées 64 ? non ? encore une fausse info de ta part ?ah ben si mais tu vas encore que je te prend au sérieux) alors blague de geek même quand c'est la tienne?
Mais c'est vrai que 3 mois de retard pour léopard justifient toutes ces choses , tu as sûrement raison.
et tu trouves ça ou ? ah ouais tu mélanges tout (tellement pratique, mais les améliorations, elles y sont et pas mal répondent aux doléances des forums techniques des gens qui ne veulent pas avoir un ordi compliqué, un mac quoi, mais tu ne dois pas fréquenter ces endroits)
Mais expose seulement ta vision révolutionnaire. Si tu es encore sur mac depuis 6.06, je risque de beaucoup rire. Parce que ton discours répétitif, c'est celui d'un révisionniste de 1984 qui fait comme si rien n'était avant le buzz léopard, en niant toute l'histoire apple depuis, qui ne fait qu'une chose : montrer la même continuité (qu'on apprécie ou pas), certe pas révolutionnaire, mais certainement pas différente. Tu brasses du vent. Car ta révolution n'as jamais existé.
Ce que tu as depuis 10.4 et encore plus avec 10.5 c'est un truc parfait pour la maison et parfait pour une bote, ça y avait pas avant
On refait l'histoire depuis 6.06 ? tu en es capable ? moi j'en ai la patience vu que ça applati tous tes arguments d'innovation.
Ou ce buzz (reconnu comme tel même si tu n'aimes pas) n'est en fait que ton seul argument ?--> explique moi les innovations depuis 6.06 ? bien en détail stp. Que je vois ce que tu appelles innovation
Parce que ça :
C'est du marketing (bon marché).
Je ne parle pas du 64 bits qui n'a jamais quitté les tours (les seules affichées 64 ? non ? encore une fausse info de ta part ?ah ben si mais tu vas encore que je te prend au sérieux) alors blague de geek même quand c'est la tienne?
Mais c'est vrai que 3 mois de retard pour léopard justifient toutes ces choses , tu as sûrement raison.
et tu trouves ça ou ? ah ouais tu mélanges tout (tellement pratique, mais les améliorations, elles y sont et pas mal répondent aux doléances des forums techniques des gens qui ne veulent pas avoir un ordi compliqué, un mac quoi, mais tu ne dois pas fréquenter ces endroits)
Mais expose seulement ta vision révolutionnaire. Si tu es encore sur mac depuis 6.06, je risque de beaucoup rire. Parce que ton discours répétitif, c'est celui d'un révisionniste de 1984 qui fait comme si rien n'était avant le buzz léopard, en niant toute l'histoire apple depuis, qui ne fait qu'une chose : montrer la même continuité (qu'on apprécie ou pas), certe pas révolutionnaire, mais certainement pas différente. Tu brasses du vent. Car ta révolution n'as jamais existé.
Ce que tu as depuis 10.4 et encore plus avec 10.5 c'est un truc parfait pour la maison et parfait pour une bote, ça y avait pas avant
... Et accessoirement un bon moyen de pousser les motorola, G4 & G5, à la benne. ...
Pourquoi leopard tourne pas sur les G2 et 3 ??
C'est même moi qui ai chanté les louanges du 64 bits avant de repasser sous 32, puis 64 ensuite...
J'ai pas cité 84 pour rien, et depuis ?Des innovations ? Avant Lisa et Mac, l'informatique c'était 4 lignes en vert fluo sur un écran noir.
d'autres exemples ? les polices (hé oui, systéme 1.1, on en rajeunit pas...) Quicktime, hypercard, newton OS, quicktake, mac portable,ethernet, firewire...(et pour faire bonne mesure les tickets-coupons de matériel mystérieux, moof le chien-vache et les autocollants qui se décolorent au soleil.... )