Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
On résume ce fil ?

40 posts pour rien :D

Comme souvent dans le forum Rumeurs... :sick: :casse:

Pour continuer dans les post qui servent a rien, et c'est bien le but des rumeurs.
Moi je considère que ca permet de réver.
Je ne pense pas qu'on verra un cougar, car dans le monde des felins, juste après les lions, on a les tigres, puis les panther.
On est pour le moment a Panther, Tiger sortira bientot. On peut supposer que la 10.5 sera alors Lion.

Mais pour ce qui est après Lion ..... je ne sais pas.
Une 11.1 en plancton
11.2 Tuna
11.3 Turtle
11.4 Dolphin
11.5 Shark....

Ce serait marrant.

DarKOrange a dit:
ben sur le fil concernant les prochains PB on est arrivé à quelque chose au bout de 1200 posts alors ;) :D

1215 post au moment ou j'écris . lol
Donc on en est encore loin.

Alors qui penses au monde marin pour le prochain Mac OS ???

c est marrant les rumeurs , on dirait que vous etes tous en train d attendre derriere votre carte bleue pour composer votre code et vous rachetez un mac !!! je rigole bien sur moi aussi j attend tiger, je voulait un mac mini mais je pense pas qu il supportera ce nouvel os !!!!!??

aller mopi aussi je lance ma rumeur : tiger sortiras fin mai !! ( juste car mon 3eme mois tombe en juin aller hop !!)

et des qu il sera sorti on pariras sur le prochain os .. il s appellera lion tout simplement , si je vous dis ...:)

on ouvre les paris : Tiger tournera sur mon iMac G3 500 avec 384 Mo de RAM.

Il sortira le mardi 17 mai, fermeture du store à 13h24 et réouverture à 14h12.

"je voulait un mac mini mais je pense pas qu il supportera ce nouvel os !!!!!??"

Panther tourne sur mon G3 300 Mghz et 256 Mo de ram. Bon, ça rame un peu, c'est le cas de la dire, à cause du manque de ram d'abord, mais Tiger sur PM G4, je vois pas comment ça pourrait ramer, vu que les OS se suivent mais ne se ressemblent pas question vélocité... Un gain à chaque révision. Alors pourquoi Tiger ne suivrait pas la même voie ?

Exact, si il sort trop tot, il va y avoir des raleurs comme lors de la sortie de Panther : "pas abouti, trop de bugs...

Tiger, on en parle beaucoup. Mais je me pose la question de savoir si l'évolution de panther à tiger sera si révolutionnaire ?
Quoi qu'il en soit j'n'me précipiterait pas dessus, j'attendrais parce que je me souviens de ma mise à jour de mac os 9.0 à mac os 9.1.
J'avais eu plein de bugs, j'arrivais plus à utiliser internet notamment.
Du coup, retour à os 9.0, courrier énervé au service client d'apple france et grosse deception.
Espérons que tiger ne sera pas un tigre de papier...

Cette rumeur sur le sortie de tiger en mars ... enfle de plus en plus ..... j'ai presque envi d'y croire ... mais il faut être raisonnable

Caster a dit:
Cette rumeur sur le sortie de tiger en mars ... enfle de plus en plus ..... j'ai presque envi d'y croire ... mais il faut être raisonnable

Moi aussi j'attends la sortie de tiger pour m'acheter mon Mac mini :D

-dc- a dit:
Exact, si il sort trop tot, il va y avoir des raleurs comme lors de la sortie de Panther : "pas abouti, trop de bugs...

c'est assez faicle de savoir, suffit de demander à ceux qui ont les dernières
build de la bêta.

Salut a tous !!!

Ben comme tout le monde, j'attends Tiger avec impatience.
Mais je préfère voir Tiger en juin avec très peu de bugs, qu'un Tiger en avril très buggé.

Comme on le dit si bien:
Tout vient a temps a qui sait attendre.

fred.damoiseau a dit:
Comme on le dit si bien:
Tout vient a temps a qui sait attendre.

Ok, ok, je peux patienter mais je me retrouve comme bien d'autres devant un choix cornélien : j'ai mon budget d'achat pour un iMac G5 et tout le tralala bien bouclé mais :

- soit j'achète mon iMac G5 dans les semaines qui viennent et je me retrouve avec Panther (c'est bien) et je rajoute surement 150 ¤ en juin juillet pour passer à Tiger
- soit je repousse mon achat sine die, en espérant que je n'aurai pas à attendre la fin de l'année pour acheter un iMac avec Tiger préinstallé.

Quand on voit que les options d'achat à coût réduit se font sur des périodes vraiment très courtes, cela n'encourage pas à changer rapidement sa machine. Et j'ai déjà acheté Jaguar et Panther plein pot !

J'aimerais tant un peu plus de lisibilité dans les échéances fixées par Apple...

Statut
Ce sujet est fermé.