Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Sûr spotlight c'est un gadget :modo: :hosto:
Bah, moi, c'est vraiment le genre de gadget qui me manque.

Mais si, pour retrouver les milliers de fichiers word que l'on crée chaque jou sur sa machine, les photos des soirées quotidiennes au restaurant, les eMails de nos milliers d'iCamarades....
En fait, c'est une "mode" partant d'une rumeur qui voulait que nos disques durs d'aujourd'hui atteignent les dizaines de To...
Mais personnellement je ne vais pas cracher dessus, ç'est un plus encore inexploitable mais prometteur.

fin mars ca me parait un peu court...vue la tronche de la toute derniere beta.

ou alors ce sera 10.4.1 tres tres rapidement.

Caster a dit:
ouhaaaaa !!!! quel post tu nous as mis !!!!
on avance avec ça :)

enfin je critique mais le mien n'est pas mieux :rateau:
haha, c'est vrai qu'il m'est arrivé de développer un 'peu plus' mon post :rolleyes: non mais c'est juste que le post de bouilla m'a fait bien rire et donc voilà ;)

Mactiviste a dit:
Mais personnellement je ne vais pas cracher dessus, ç'est un plus encore inexploitable mais prometteur.
Inexploitable, c'est celà oui..... t'as un peu lu les posts des dev qui en parlent ? si t'arrive pas a comprendre la différence de ton pomme-f avec spotlight, c'est assez grave.

Pour ceux qui pensent encore que spotlight ne sera qu'un simple gadget ou encore une fonction inexploitable, lisez peut-être ceci et jetez aussi un coup d'oeil à ça...

Pour moi, spotlight, c'est une vraie révolution!

en parlant de Spotlight .... je trouve cet outil Très Très dangereux

Imaginez que votre femme cherche les dernières photos lors d'un pique-nique. Elle fait sa recherche sous spotlight et là .... BOUM (comme dirait Steve) apparaît tout une série de photos, fichiers, contacts etc ..... contenant pique-nique .....

Oh, la surprise ..... elle tombe sur un Mail de votre maîtresse qui parlait d'un petit pique-nique à organiser dans un un mail ..... planqué dans des répertoires et sous-rép ... etc ....

je plaisante évidement, mais pensez y ;)

T'sais OSX est multi-utilisateurs, suffit de planquer ce qui doit etre planqué :siffle:

Ta femme est au courant ? :o:D

Caster a dit:
en parlant de Spotlight .... je trouve cet outil Très Très dangereux

Imaginez que votre femme cherche les dernières photos lors d'un pique-nique. Elle fait sa recherche sous spotlight et là .... BOUM (comme dirait Steve) apparaît tout une série de photos, fichiers, contacts etc ..... contenant pique-nique .....

Oh, la surprise ..... elle tombe sur un Mail de votre maîtresse qui parlait d'un petit pique-nique à organiser dans un un mail ..... planqué dans des répertoires et sous-rép ... etc ....

je plaisante évidement, mais pensez y ;)

Surtout que le résultat peut tomber sur une partie seulement de la recherche. Imagine "pique" et elle tombe sur les photos du hérisson que tu caches dans le garage...

Mactiviste a dit:
Surtout que le résultat peut tomber sur une partie seulement de la recherche. Imagine "pique" et elle tombe sur les photos du hérisson que tu caches dans le garage...

ta raison ... il faut que j'efface toute trace de cette petite bête :D

supermoquette a dit:
T'sais OSX est multi-utilisateurs, suffit de planquer ce qui doit etre planqué :siffle:

C'est le B.A BA : chacun ses comptes et les vaches seront bien gardées : ma femme a son compte, mon gamin a son compte et moi j'ai mon compte. Et, ça va de soi, je suis seul administrateur :D

J'ai même créé un compte finder simplifié pour quand je rentre trop bourré...

Statut
Ce sujet est fermé.