Beuh... et moi qui ai acheté mon eMac le 29 Septembre (je crois) 2003, juste avant la sortie de Panther (24/10 !). Et si je l'avais acheté 2 jours + tard : j'avais le droit à Panther pour 30¤ !!:mad:
Magnus_Wislander a dit:Beuh... et moi qui ai acheté mon eMac le 29 Septembre (je crois) 2003, juste avant la sortie de Panther (24/10 !). Et si je l'avais acheté 2 jours + tard : j'avais le droit à Panther pour 30¤ !!:mad:
Les deux dernières sorties ajeures ont de petits bugs, mais pas d'ampleur à toucher la productivité. 10.2 et 10.3 ont eu chacun 8 updates qui les ont améliorés.valerie.fr a dit:salut
je prevois de m'acheter le pb 15', mais je ne sais pas si je doit l'acheter maintenant, en plus ya la nouvelle version donc c cool, ou si ca vaut le coup d'attendre le tiger...?
ca sera mon 1e mac, et j'y connais pas grand chose je dois dire...c pour une utilisation de graphiste, et video aussi..
j'ai pas trop envie d'attendre trop lontps non plus pour l'acheter....mais c'est vrai qu'il y a des risque de bug au debut...?
du coup j'hesite a attendre ou pas..
qq conseils?
merci
valerie
valerie.fr a dit:mais c'est vrai qu'il y a des risque de bug au debut...?
du coup j'hesite a attendre ou pas..
valerie.fr a dit:merci pour vos reponses..
donc la seule diff sera surtout le prix...? actuellement le pb 15" est a 2299¤
si le tiger sort, il sera bcp plus cher?
est ce que je peux tjs isntaller tiger par la suite, si je prend le panther? et ca marche si j'installe un tiger qu'un ami aura achter? car ca doit quand meme couter cher...
c'est domage qu'on ne sache pas quand il sort vraiment...
actuellement le 15" a l'air pas mal comme il y a eu la maj, si le tiger sort, ca risque d'etre en mieux non..?
je ne m'y connais pas trop....et j'ai tendance a tjs vouloir ce kil y a de mieux...c dur de choisir![]()
valerie.fr a dit:si le tiger sort, il sera bcp plus cher?
est ce que je peux tjs isntaller tiger par la suite, si je prend le panther? et ca marche si j'installe un tiger qu'un ami aura achter? car ca doit quand meme couter cher...
je ne m'y connais pas trop....et j'ai tendance a tjs vouloir ce kil y a de mieux...c dur de choisir![]()
Magnus_Wislander a dit:95% des Macqueux sont sur Panther
Magnus_Wislander a dit:Quoi quoi quoi ! Qu'est-ce que je lis ?! ça marche si j'installe le Tiger d'un ami ? Mais c'est illégal ça !:modo:. Eh oui, c'est une licence par poste. Cela dit, 95% des Macqueux sont sur Panther et sois certaine que la très grande majorité n'a rien payé :rolleyes:.
fred.damoiseau a dit:Salut a tous !!!
Quand je regarde Mac OSX, je me dis que je suis pret a mettre 150 ¤ pour acheter l'OS qui est vraiment génial.
Par contre je ne suis meme pas pret a mettre 100¤ sur un XP qui en vaut ... 250¤ a peu pres pour la version pro.
Et je pense que beaucoup de mac User pense pareil que moi, et c'est pour cela que la majorité a certainement payé son OS
Caster a dit:je ne pense pas ... au contraire ... je pense qu'il y a peu de users qui n'ont pas la licence de leur OS sur Mac