Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
Hop hop hop, je fais remonter le sujet en apportant un peu de grain à moudre aux fans de rumeurs.

Mac4ever rapporte l'apparition d'onglets qui concernent directement Tiger dans la section download (puis audio) du site d'apple.

Soyez observateur,

allez si un petit effort...

Bon je vous aide : à droite dans la collone catégorie !

Automator Action, Dashboard Widgets, Spotligh plugins...

Evidemment ces liens ne sont pas (encore!?) actifs...

plus dans les semaines à venir : wait and see :)

en contradiction donc avec la rumeur comme quoi tiger aurait du retard sur le calendrier ?

ahlala... le jour où apple décidera de communiquer sur ses futures sorties et projets à l'avance... on se fera chier. :D

• J’aime
Réactions: Freelancer
Voila, Apple a rajouté sur le site US, un lien qui concerne la désormais très attendu WWDC05 de juin.

PieWhy a dit:
Hop hop hop, je fais remonter le sujet en apportant un peu de grain à moudre aux fans de rumeurs.

Mac4ever rapporte l'apparition d'onglets qui concernent directement Tiger dans la section download (puis audio) du site d'apple.

Soyez observateur,

allez si un petit effort...

Bon je vous aide : à droite dans la collone catégorie !

Automator Action, Dashboard Widgets, Spotligh plugins...

Evidemment ces liens ne sont pas (encore!?) actifs...

plus dans les semaines à venir : wait and see :)
Ils pourraient au moins faire rediriger vers les pages Tiger, ou mettre quelque chose autre que l'erreur page introuvable... C'est très bizarre :heu:.

Delusive a dit:
Ils pourraient au moins faire rediriger vers les pages Tiger, ou mettre quelque chose autre que l'erreur page introuvable... C'est très bizarre :heu:.

je suis bouché ou ils ont disparu ?

Delusive a dit:
Mais si tu fais une recherche sur dashboard ou autres et bien ça apparaît dans les résultats.
C'est un coup monté pour nous faire blablater, j'en suis sûr :D. Mais ça marche :mouais: :(.

Ca c'est clair, rien ne les oblige à mettre ça sur le site en prod ... je me demande parfois si Apple aime pas alimenter la rumeur ...

Bonjour bonjour, je m'incruste !
Bon, concrétement il sort quand ce tigre ?? :D

aout-sept c'est une plage IMMMMPOSSIBLE, puisque tiger est prévu
pour le second semestre 2005. En plus comme la WWDC est prévue pour
début juin, et que tout sera centré sur Tiger il est presque impossible que
l'OS ne soit pas sortis à ce moment là. En plus comme on imagine bien les nouveaux
powermac à la WWDC, je vois mal tiger présenté en même temps (il vaut
mieux séparé les grosses annonces, ça a un meilleur impact). Il parait que
l'os serait en "golden release", pour fin mars ça me parait un peu court (juste 3
semaines), mais je vois bien ça pour fin avril.

donc en conclusion c'est d'ici 3 mois et plus raisonablement d'ici 2 mois 1/2. :up:

de toute facon les dev l'ont deja tiger (en beta evidement) alors j'vois pas pourquoi il ne serait pas annoncé en meme temps que les nouveaux PM ???

De plus on peut tres bien imaginer qu'il soient annoncés(les deux tiger et les PM) avant la WWDC.
Il y a toujours l'histoire de la réelle disponibilité !!

macaml a dit:
aout-sept c'est une plage IMMMMPOSSIBLE, puisque tiger est prévu
pour le second semestre 2005. En plus comme la WWDC est prévue pour
début juin, et que tout sera centré sur Tiger il est presque impossible que
l'OS ne soit pas sortis à ce moment là. En plus comme on imagine bien les nouveaux
powermac à la WWDC, je vois mal tiger présenté en même temps (il vaut
mieux séparé les grosses annonces, ça a un meilleur impact). Il parait que
l'os serait en "golden release", pour fin mars ça me parait un peu court (juste 3
semaines), mais je vois bien ça pour fin avril.

donc en conclusion c'est d'ici 3 mois et plus raisonablement d'ici 2 mois 1/2. :up:

voici ce qu en pense MACOSRUMORS aujourdhui : "Mac OS X 10.4 Tiger won't ship until June, according to the latest recon from Cupertino; features are in place but bug fixes and a slew of new security tweaks are forcing Apple to use very nearly all the time they have left before this year's World Wide Developer's Conference. "

ca conforte les rumeurs de retard de Tiger et de son lancement pas avant la mi-juin.

Si j'ouvre un site pour répéter avec 3 jours de retard ce que dit macosXrumors, est-ce que ça va encore conforter la rumeur ?

air a dit:
de toute facon les dev l'ont deja tiger (en beta evidement)

en passant, je trouve ça gonflé qu'il soit aussi facile d'avoir tiger (avec tout le tapage sur les fuites). Il suffit simplement d'ouvrir largement son porte monnaie...

air a dit:
alors j'vois pas pourquoi il ne serait pas annoncé en meme temps que les nouveaux PM ???

De plus on peut tres bien imaginer qu'il soient annoncés(les deux tiger et les PM) avant la WWDC.

çe serait quand même bizarre une keynote sans annonce phare, non? :confused:

air a dit:
Il y a toujours l'histoire de la réelle disponibilité !!

c'est juste et en prenant en compte les vacances d'été, on
peut imaginer une large dispo immédiate vers fin août :D

macaml a dit:
c'est juste et en prenant en compte les vacances d'été, on
peut imaginer une large dispo immédiate vers fin août :D

Autant dire qu'on ne saura rien avant? bah, je sais pas non plus ;-)

Donc pour ceux qui avaient prévu de renouveler leur machine et de profiter de TIGER gratuitement :
  • version pas très raisonnable : j'ai vu sur le weblog d'un développeur de chez Apple que la production de Tiger est déjà lancée et qu'ils sont obligés de faire monter en puissance le processeurs pour supporter la charge : il conclut en disant que chaque machine de bureau verra sa fréquence d'horloge augmenter de 75% et aura un water cooling pour le même prix qu'avant ! Vous y croyez vous ? En tout cas moi, je commande !
  • version raisonnablement optimiste : plus que quelques semaines, je passe ma commande début avril yeahh ! ma prime de rentrée me paiera Tiger.
  • version optimiste mais pas si pressé finalement : bah, on verra bien, mon g3 va bien tenir encore quelques mois pour récupérer Tiger gratos et profiter de la révision du iMac à 3 GHz, Airport et BT intégré à 1500 ¤
  • version mal à l'aise : J'ai l'air de quoi moi ? j'ai promis à mon fils qu'il aurait mon g3 quand je changerai de machine, mais si je dois attendre Tiger, cela lui fera un cadeau de noël peut être? et j'ai pas vraiment prévu de dépenser 149 ¤ en plus :-(
  • version pessimiste et réveur : de toutes façons, avec Apple on ne sait jamais rien alors autant ne rien espérer : je vais commander ce soir et comme d'habitude Apple proposera Tiger pour 29 ¤ à ceux ayant acheté une machine 6 mois avant sa sortie officielle... quoi ? 6 jours seulement ! ...
  • version y'en a marre : pour une fois que j'ai un peu de sous, voilà que les machines qui m'intéressent n'évoluent plus et que le système n'en finit pas de ne pas sortir ! Ah, mais je vais commander chez DELL moi ! Au moins avec Longue Corne, quelque chose est sur : il ne sortira pas avant l'été. Mieux vaut en rire, moi je dis...

starmac a dit:
Au moins avec Longue Corne, quelque chose est sur : il ne sortira pas avant l'été. Mieux vaut en rire, moi je dis...

C'est clair c'est la seule chose dont on est certain :D

Et puis venant du monde PC, je peux vous dire que M$ c'est pas mieux. J'ai jamais vu une sortie à l'heure, au mieux 6 mois après la date prévue alors ...

Tu as oublié la version étudiante : je m'en fou, j'ai pris l'ADC, j'ai commandé une machine récente avec 20% de réduction et en plus j'aurais Tiger gratos quand il sortira :D. Maintenant, il faut encore qu'elle arrive cette machine. C'est pourtant pas très loin de chez moi le Luxembourg !

MiniMe a dit:
Si j'ouvre un site pour répéter avec 3 jours de retard ce que dit macosXrumors, est-ce que ça va encore conforter la rumeur ?

c'est pas un site très fiable (c'est pas thinksecret quoi). Et puis faire 2 WWDC
pour présenter concrètement la future version, qui sortira on ne sait pas quand
c'est pas sérieux. Qu'est ce qu'ils diront de plus cette année, un skin macGé
en standard sur Tiger?... l'action va prendre +20%, et c'est sûr que c'est
un argument fort pour les switchers :D

Statut
Ce sujet est fermé.