Sortie de Tiger : Fin mars ??

Statut
Ce sujet est fermé.
tyler_d a dit:
C'est évidement maintenant, personne mais alors personnes n'est au courant des nouveautés avant meme qu'elles ne soient révélées.

Tu n'es pas loin de la vérité ! En fait, rien n'est conçu le jour de la keynote. Jobs se fabrique une maquette pero dans son coin, il l'agite devant la foule ébahie et voilà pourquoi il faut attendre des semaines avant d'obtenir les produits... (trouver les composants, les usines pour fabriquer...)

starmac a dit:
Jobs se fabrique une maquette pero dans son coin.

Ça expliquerait l'apparition de l'iHome et de tous ces fakes. En fait il s'agit des vieilles maquettes de Steeve qu'il entasse dans un ascenseur. LOL. :D

Caster a dit:
Enfin moi je serais Pascal CAGNI ou J-R Cazeneuve ...... je ne serais vraiment pas ravis qu'un "amis" se vante de me connaître et de dire que je lâche des brides d'infos (même sans contenu) sur les Forums ... :confused:

Je ne me vante absolument pas je cherche à répondre au sujet et à faire comprendre que Pascal Cagni est au courrant bien avant 48heures.

Et puis en quoi est-ce des "brides d'info"? Tout le monde s'en doute déjà et je ne fais que le dire...

Et comment le connais tu Mr Cazeneuve ? Parce que a 14 ans même pas connaître personnelement Mr Cazeneuve ca me parait suspect ;)

bah peut-être que c'est Aurelien Cazeneuve... :p

Salut, j'ai vu tonton Steeve ce week-end, qui m'a donné une copie de Tiger, afin que je puisse tester, lui dire ce que j'en pense, et ce qu'on doit corriger.

Non, mais sérieux arretons, nous sommes bien dans les rumeurs.
Mais allez se demander qui sait quoi ....
Je pense que dans une entreprise, afin que ca marche bien, il faut créer l'effet de surprise.
Donc je ne pense pas que tout le monde a part Steeve soit au courant de tout.

Et oui, c'est le mystère qui fait que c'est bien.

Chez Microsoft, le mystère a disparu depuis longtemps, et nous savons tous que ca correspond, a un produit qui fabrique de beaux écrans bleu, a un prix bien développé ... :D :D :D

Je pense que Tiger ne sortira que lors d'une grande manifestation, et non comme ca.

L'annonce d'un OS n'est pas tout a fait la meme chose qu'une révision de machine.

Mars ça me parait un peu tôt quand même. Si c'est en mars alors tout le monde le sait déjà.

"Je pense que Tiger ne sortira que lors d'une grande manifestation, et non comme ca."

Je pense que juin à la WWDC est plus raisonable comme pronostic. Cepandant Panther était sorti "comme ça"...

Aurelien_ a dit:
Un copain de promo de mon père.

Et j'ai presque 16ans... :p

Donc ce n'est pas Aurelien Cazeneuve ... lol

En tout cas, je ne pense pas que qui que ce soit a part la haute direction d'apple, et l'équipe de développeur, ne sache vraiment la sortie de Tiger.

Mais comme je l'ai dis plus haut, ce sera sans doute lors d'une grande occasion, car présenté un nouvel OS, c'est pas rien.

Enfin j'espere :D

Eh, qui sait ?? Pourquoi pas en Mars ? Je me souviens qu'il y a quelques mois, Amazon avait mis Tiger en vente avec disponibilité à partir du 19/03/2005. C'était resté quelques minutes (heures ?) mais ça avait mis la communauté Mac en émoi.

Et puis, moi, j'en peux plus de ce sale Jaguar à la noix, et je ne veux pas acheter Panthère car je pense que ce serait bête de l'acheter maintenant. :(

Je crois que c'est clair que ca vaut plus le coup, a quelques mois de la sortie de Tiger, patience encore :zen:

Et oui, il fallait acheter Panther plus tot.

Et vous pensez qu'après Tiger, ce sera quoi, Lion ???

lol, on va voir loin la

MiniMe a dit:
En exclu pour MacG nous avons réussi à obtenir le témoignage de Pascal :
- Aïe ame saut pissède, Stive dontte tellemie hennisigne. Itize heunfaire? feuque ! :o

Trop fort, il parle vraiment comme dans Kernel Panic. :eek: :D :p

:D :D :D :D

N'empêche qu'ils ont sorti les gros félins un peu vite et qu'il est vrai qu'après "léo" ils peuvent plus mettre grand chose... quide des petits noms d'os après la 10.5 ?

Hello,

Vous qui prétendez savoir et oi pas, je me permet de poser ma petite question.

Quelle sera la configuration mini pour faire tourner Tiger ?

Et par extention, sur un eMac G4 700 avec 640 de ram, est-ce que je demande la lune ?

Bye.

teddy.

Statut
Ce sujet est fermé.