Sortie El Capitan

Diyaz

Membre confirmé
29 Septembre 2015
29
1
41
Toulon, France
Bonjour,

Selon vers quelle heure sera dispo la nouvelle mise à jour OSX demain ?

Cordialement.

Non je ne suis pas impatient de voir les bugs :p. J'étais inscrit au programme des bétas, j'ai donc tester El Capitan qui même en beta est plus stable et plus fluide que Yosemite, mais j'ai été bloqué par l'incompatibilité de Paragon. Mais j'ai vu que la version 14 était compatible donc j'attends la version finale pour faire le grand saut.
En tout cas merci de votre réponse.
PS : C'est mon premier message mais cela fait longtemps que je suis MacG mais je n'était pas inscrit.

Quand je vois les 150 mises à jour de Windows 7 tout fraichement ré-installé sur le PC de mon amie
Tu es loin du compte, car il y en a plus de 220. Sinon, on sait pertinemment qu'en installant une version de Windows 7 qu'il faudra en passer par le Patch Tuesday... https://fr.wikipedia.org/wiki/Patch_Tuesday ...Maintenant avec Windows 10, les MAJ de sécurité se feront automatiquement sans prévenir l'utilisateur, le reste des MAJ mineures se feront manuellement.
je me dis que la Pomme n'a pas le monopole du bug !!!
On sait aussi très bien que Microsoft sort toujours un produit non finalisé, mais ces derniers temps, il s'est inspiré de ce que fait Apple en sortant des versions bêta pour en corriger les bugs (du moins une partie) avant la sortie finale. ;)

j'ai rien retenue XD 10.11 installé pour le moment, bonne découverte, MacbookPro 9,2 13" , avec 8go de ram je passe de 1go de Vram à 1,5go de Vram :-) joie ! (pour le moment ^^)