Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Je reçois mon 15,4 2,53ghz et anti reflet d'ici une semaine! De quoi avoir le temps de passer toutes mes données sous snow leopard, reformater mon dd externe pour time machine et faire une belle sauvegarde toute propre pour tout réimporter en 3 clics quand les nouveaux sortiront. Oui je suis toujours sous Tiger, alors mon choix se justifie :D. Evidemment, ça m'arrangerai qu'ils sortent pendant les 14 jours de retour possible, mais bon, si ce n'est pas le cas au pire, les nouveaux sortent le 27 avril ou le 4 mai, ça ne fait pas trop de temps à patienter (mais je devrai bosser sur un PC...sous Vista... beurk).

Voilà, j'ai raconté ma vie, à vous!

• J’aime
Réactions: Atlante
Haaaa

Tu n'es pas le seul à attendre j'essaie de résister ne serait-ce que pour savoir si les nouveautés valent le coup. Le switch attendra et il y aura toujours les anciens à des prix plus bas (ou pas).

Hier j'ai mangé un cassoulet... avec une pomme en déssert.

hier, je suis allé chez Apple, place Iena, puis à la conf sur le design Apple à la défense ... et vous ?

:D

• J’aime
Bonsoir,

J'ai lu sur le site MacRumors qu'une personne ayant eu des problèmes avec son imac 27 (écran jaune), Apple lui aurai proposé le remplacement de son imac par un nouveau Macbook Pro qui sortirai au Royaume Uni, à la fin du mois d'avril. Info ou intox ? je ne sais pas ? je vous cite le post de cette personne :

"Just thought that I would share what Apple's customer relations department have just told me. I Was one of the many unlucy people who bought a 27" iMac and had problems with the yellow screen issue. To resolve the problem after 3 replacements and numerous LCD panel replacment (plus some appalling customer service) customer relations contacted me today and offered me as a replacement :- a new mac book pro (yay) they went on to say that because new ones were due they were happy to give me one of those if I was prepared to wait a little while, when I asked how long they told me that the new ones were due out in 4 weeks time, ie late April in the UK."

Quel chance pour cet utilisateur !!! Un MBP rév. A en échange d'un iMac rév. A :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: David_b
Je me demandais si vous saviez si lors des sorties précédentes ou Maj, les prix des modèles "dépassés" étaient liquidés sur le refurb et donc baissés encore plus qu'avant la sortie des nouveaux?

Je pose la question car je pense acheter un MBP sur le refurb et je me disais qu'en attendant un peu que les nouveaux sortes y'aurait peut-être encore des meilleures affaires. Mais bon c'est possible aussi qu'ils suppriment carrément les ventes des anciens modèles même sur le refurb pour booster les ventes, je sais pas.
Merci de me dire si vous savez comment ça s'est passé les dernières fois.

Peut-être que je me convertirai dans le seul gars qui attend la sortie des nouveaux pour acheter un ancien :D

Qu'Apple baisse les prix oui c'est logique il faut vider les derniers stock. Mais faut pas rêver non plus, je pense que ce sera environ 10 15% de différence c'est tout. Je vois mal Apple organiser des soldes et oui quand il s'agit du porte monnaie...
Mais faudra pas non plus se jeter sur les nouveaux, car après les mésaventures de l'imac 27" qui sait ce nous attend.

• J’aime
Qu'Apple baisse les prix oui c'est logique il faut vider les derniers stock. Mais faut pas rêver non plus, je pense que ce sera environ 10 15% de différence c'est tout. Je vois mal Apple organiser des soldes et oui quand il s'agit du porte monnaie...
Mais faudra pas non plus se jeter sur les nouveaux, car après les mésaventures de l'imac 27" qui sait ce nous attend.

C'est embêtant APPLE et les problèmes de graphisme de règle générale.
Comme si il fallait un laps de temps d'adaptation de la machine, une fois que tout tourne parfaitement elles ont déjà trop évolué. Au risque de créer le débat, finalement PC on évolue matériellement et MAC on évolue avec une compatibilité beaucoup plus évolué. Tout le monde s'y retrouve ;)

Quand "crosoft" (= les fabricants pour crosoft) augmenter la taille des DD, APPLE compressé pour sa prenne moins de place, on voit quand même une différence de mentalité :D

J'avais rien à dire :siffle::D

Si tous ceux qui n'avaient rien à dire ne postaient pas, il n'y aurait pas de sujets sur le MBP…

Alors, pourquoi le dire ? :D :D :D

Je sais j'avais envie de m'exprimer sur un topic qui sert à rien, j'ai vu de la lumière ici, alors j'ai prit mon clavier à deux mains et l'inspiration est venu de suite.

Sa m'étonne que personne n'est fait de blague style écrire en gros que les nouveaux MBP son sortis vu qu'on est le 1er avril. :siffle:

On laisse le soin à Apple pour le coup de la blague du MBP avec GPU Intel intégré c'est pour ça...

Oui voila, rien de tel qu'un chipset vidéo de Mac LC intégré dans un Core2Duo ! :D

L'histoire des mardi, c'est pour l'annonce ou pour la sortie officielle en magasin ?

Parce que je me suis dit que j'achèterai mon macbook pro pour le 31 mai au plus tard.
Je regarde sur le calendrier, c'est un lundi .... et là, pour un jour près, ce serait rageant...
Maintenant si le mardi 01/06, tout ce que je risque c'est une annonce, je m'en fous un peu...

Donc les mardi, c'est le moment où on peut acheter ?