Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

merci pour ta réponse mais on aurait pu imaginer que les livraisons seraient intervenues aujourd'hui par exemple.

On peut tout imaginer ! :D
Y compris que demain soit le Grand Jour ! :D :D :D

Miracle !
Les MacBook Pro sont mis à jour !
Au programme , des Processeurs Intel Core I5 et I7 sur les 15 et 17" et du I3 et I5 sur les 13" !
Il y a aussi Optimus avec une Geforce 285m !

Incroyable !

> Je suis déjà dehors.

Miracle !
Les MacBook Pro sont mis à jour !
Au programme , des Processeurs Intel Core I5 et I7 sur les 15 et 17" et du I3 et I5 sur les 13" !
Il y a aussi Optimus avec une Geforce 285m !

Incroyable !

> Je suis déjà dehors.

j'ai surtout l'impression que c'est toi qui en fait des tonnes.. et pas tellement les gens qui attendent de pouvoir s'acheter du matériel récent... :rolleyes:

J'aimerais bien revoir le bon "vieux" clavier alu et le cadre alu.
Que ces moches claviers et cadres noirs ! :hein::o

Je m'en fiche : Mon Mac mini me convient :p.

@ _Panamac_ : Oui , j'en fait des tonnes , je veux vraiment acheter un matos avec 5% de plus en terme de performance :rolleyes:.

Bon, ça commence à se confirmer tout ça ...
Allez vivement demain, pour une petite fermeture du store !
Ou alors la semaine suivante ...

Un joli 15" à 1499 euros s'il vous plaît :D

Bon alors on se retrouve demain soir sur le sujet "Quel MacBook Pro avez-vous choisi ?" :love:

Là je dois avouer que si demain ils ne sortent pas je serais vraiment déçu. Peut-être même plus que le 9 Février qui a vu Apple sortir Aperture plutôt que nos beaux MacBook Pro :(

Pour info, impossible de se connecter à son compte sur apple.fr, apple.com, ... ;) Signe ? :D
Et des MBP toujours en livraison 24h sur le store! Signe?? Ca sent le pétard mouillé tout ça...Mais ce serait tellement beau que ça arrive demain et que mon compte se retrouve par la même ocassion à découvert! (moins beau)

Pour info, impossible de se connecter à son compte sur apple.fr, apple.com, ... ;) Signe ? :D

Signe que ça va être énorme? :D

À propos du site d'Apple, il est un peu à la ramasse depuis quelques semaines. Ou alors c'est ma connexion ...

En revanche, aucun problème pour accéder à son compte (après avoir eu accès au site, cela va sans dire :D)

Plus que quelques heures de patience... :)

L'Apple Store est toujours ouvert !

Mon Dieu ! Que se passe-t-il ?

:D:D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: havez
Iluro, tu n'es pas habitué après tout ce temps sur MacGé? :D ( ;) )

Sinon, comptez 11h/12h pour le début des pseudos-événements ;)

• J’aime
Réactions: iluro_64