Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Dans l'école d'info de mon frère, aujourd'hui ils leurs présentaient le nouveau Mac Book Pro !

Aucune crédibilité ce premier message d'un nouvel abonné (de circonstance ?) :D

"Aucune crédibilité ce premier message d'un nouvel abonné (de circonstance ?) :D"
C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ?
Je retransmet simplement ce qu'on ma dit, c'est à dire la présentation du Mac Book Pro aujourd'hui à SupInfo Lyon.

4 MINUTES

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h56 ----------

Store toujours OKAY :siffle: :p on remet sa la semaine prochaine ? mais je suis pu à paris :( donc je sais pas si je pourrai

J'adore le site d'APPLE http://www.apple.com/fr/macbookpro/

"la nouvelle famille", je pense c'est exprès pour vous embêtez, il est marseillais SJ ?

"Aucune crédibilité ce premier message d'un nouvel abonné (de circonstance ?) :D"
C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ?
Je retransmet simplement ce qu'on ma dit, c'est à dire la présentation du Mac Book Pro aujourd'hui à SupInfo Lyon.

Sauf que cela est impossible car aucuns APR ou autre n'a été livré pour le moment en ces pseudos-MacBook Pro ;)

les gars il est 6 heures du mat la bas, et quelques fois le strore a fermé à 13 h ou 12 h 30 donc vous pouvez esperer encore

Les mises à jours mineures peuvent se faire n'importe quand, surtout à partir de 7h chez eux :zen:

Sûrement, j'appelle mon frère tout à l'heure.

Tu peux toujours nous tenir au courant, nous ne sommes pas là pour te renvoyer à la sortie du forum ;)

Ah bon ? C'est ce que j'avais cru... Il termine à 13h.

Petit HS:

On est tous passé par là, quand on était newbie :)
Il faut juste un peu de temps pour se faire accepter ;)

(et un conseil, évite le Bar :D)

///Fin du HS///

Cela peut se faire (la fermeture du Store) jusqu'à maximum 17h ;)... voir plus :p

Il me semble que c'était le cas en juin dernier, mais il y avait eu une Keynote également (qui présentait les nouveaux MBP ainsi que l'iPhone 3 GS :) et la réouverture du store avait eu lieu à la fin de la Keynote.

Le Store avait fermé très tard :)